Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Alors là faudrait me payer cher en boites de ravioli :eek:


t'as jamais essayé le cannellonis en boite??? :confused:


degoulasse pour degoulasse autant changer des............pates !!!! :D :D :D
 
je cherche sur google ce qu'est un 32, bien que fétichiste des pieds de femme 32 c'est limite pédophile donc ça doit être autre chose... Le 51 je connais et je trouve ça dégueu :D et le 69 aussi :D:D:D

reste toujours ce foutu 32... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je viens de retourner mon appart dans tous les sens. J'ai même cherché dans la cave mais, rien n'y fait: j'ai vraiment égaré l'adaptateur VGA fourni avec l'iBook, qui m'aurait permis de le brancher sur mon CRT 17". C'est bien ce que je craignais depuis 2 mois: il a dû glisser dans une pile de vieux papiers que j'ai foutus au bac!
:mad:
 
Roberto Vendez a dit:
Là je suis cool.
:love:
Tout est calme, rangé on dirait une clinique suisse, je glande sur internet parce que c'est la soirée "copines" de ma femme, je bois du café en mangeant deux carrés de chocolat noir (je dis "deux carrés" parce que c'est plus classe que "la moitié de la tablette"), et puis sinon ça va, ça dort les drôles, quoi d'autre ? Ah oui : j'ai eu l'autorisation de ma chère épouse pour passer à l'internet illimité, il a quand même fallu deux ans et demi pour qu'elle juge préférable d'avoir la même facture tous les mois !
:eek:
:siffle:
:casse: :casse:

Quand je pense que bientôt je serai connecté en permanence à la maison...
:affraid:
:rolleyes: :rose:
:D :D :D :D :D :D
Tu as l'électricité pour t'éclairer ?? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.