Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:eek:
:rose:
Ça fait comment en vrai une italienne àqui "bouillonne sauvagement" de l'intérieur ??

:D :D :D :D

sa fait:

-on respire profondement 3 fois , on dicte un mot , on part a la cuisine boire un verre d'eau
-on respire profondement 4 fois, on dite un mot et je repart fumer 3 taffes de clopes ...ect ect :D :D :D

Hurrican a dit:
Tu te rappelles Pompéï ?
Ben çà doit faire pareil. ;) :love:

avant ou après l'éruption, parce que ça change pas mal de choses :D

PS. Pour les nioubies qui penseraient que ce fil traite de l'acné juvénile, il se pourrait que vous fassiez une confusion. :D

robertav a dit:
sa fait:

-on respire profondement 3 fois , on dicte un mot , on part a la cuisine boire un verre d'eau
-on respire profondement 4 fois, on dite un mot et je repart fumer 3 taffes de clopes ...ect ect :D :D :D

Quel courage ! tu fais de l'exercice. Moi, quand je fais la dictée avec le mien, je ne bouge pas du canapé :D par contre, mon gamin, lui, il bouge :mad:

Arghhhhhh! :eek:

Vous avez pondu 8 pages de posts, depuis ce matin. :eek: :eek:

Ca va le chalet ou quoi! Pensez un peu à ceux qui bossent et qui n'ont pas le temps de squater ce forum. :D :D

Luc G a dit:
avant ou après l'éruption, parce que ça change pas mal de choses :D
Je dirais juste avant que çà pète ... :D
Ca vibre de partout, çà gronde, çà fume, et si tu fais pas gaffe ... Pan t'es pris sous les décombres. :D

sylko a dit:
Arghhhhhh! :eek:

Vous avez pondu 8 pages de posts, depuis ce matin. :eek: :eek:

Ca va le chalet ou quoi! Pensez un peu à ceux qui bossent et qui n'ont pas le temps de squater ce forum. :D :D

haaaaaa t'es la toi????

on t'as attendu sur gogol...pardon google !!! :D :D

Hurrican a dit:
Je dirais juste avant que çà pète ... :D
Ca vibre de partout, çà gronde, çà fume, et si tu fais pas gaffe ... Pan t'es pris sous les décombres. :D

et ben dis donc , toi t'en a du courage a vouloir prendre une telle maitresse :D :D :D

Luc G a dit:
Quel courage ! tu fais de l'exercice. Moi, quand je fais la dictée avec le mien, je ne bouge pas du canapé :D par contre, mon gamin, lui, il bouge :mad:

en plus ma gentillesses me perdra!! :(

j'ai proposé a un gamin de la classe de fiston de venir faire la lecture chez moi
vu que les parents sont de non voyants......
pour le moment je les a pas encore cloué au mur les gamins !!! :D :D :love:

yvos a dit:
des restau le vésuve, il doit y en avoir 5 000 000. Roberta, t'as ouvert une chaine??
:p :D

deja si on veut donner un nom italien autant le faire en version original : Vesuvio

ps; je prefere l'etna ;)

Statut
Ce sujet est fermé.