BravoModern__Thing a dit:Là je viens de décrocher un boulot :love:
macinside a dit:n'oublie pas que je suis le fils d'Amok :siffle:
Roberto Vendez a dit::mouais:
Là maintenant je constate sans chercher bien loin que mon pote Poildep a encore superbement ignoré la jolie Morphée...
:siffle:
Pour lui, elle doit ressembler à la Venus de Milo, voire même à la Victoire de Samothrace !!
:affraid:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Parlons en justement ! tu soulèves les jupes des filles aux cours de gymnastique
Amok a dit:Parlons en justement !
Tu ne fais rien à l'école, .... si tu continues, c'est direct chez les jésuites !
Amok a dit:ta chambre est un foutoir qu'il est impossible de comparer, sauf peut-etre avec une radiographie de la boîte cranienne de Supermoquette
Roberto Vendez a dit:Morphée ?
:mouais:
Un mec ?
Ben ça c'est un sale coup !
Moi qui me suis imaginé des tas de trucs érotico-mytholo-pathologiques tout le long de mon adolescence à l'heure où d'autres couillons comptent les moutons !!
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:amok arrete ton cinema !!! :heu:
tel pere tel fils , où est le probleme?![]()
![]()
Amok a dit:Argh ! I am fait like a Manicou !
Tu étais là lorsque je pissais du haut du plongeoir sur les bonnets de bains multicolores et paniqués qui s'entrechoquaient comme les boules des parcs de jeu de chez Ikéa ??!![]()
madonna a dit:Bonjour à vous tous.
Réveil tropical aujourd'hui.
Ciel tourmenté et chaleur moite.
Amok a dit:Je te préviens, mackie : si tu continues, c'est direct chez les jésuites !
piro a dit:t as du merite j trouve ca effrayant
![]()
yvos a dit:argh, ici pas de réveil tropical, plutôt un réveil
d'automne et une journée grise com'dhab. Heureusement qu'il y a ces délicats néons dans mon bureau:mouais: