Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
[Edit] Fausse alerte... :) [/Edit]

je bois mon second café en essayand de pster une fichue image que veut pas apparaitre !! :mad: :D :love: :love:

bonne journée a tous :) :)

macinside a dit:
n'oublie pas que je suis le fils d'Amok :siffle:

Parlons en justement !

Tu ne fais rien à l'école, tu passes ton temps a faire le malin devant tes petits camarades, tes notes en dictée sont effroyables (le directeur me faisait remarquer lors de la dernière réunion de parents d'élèves que c'était la première fois qu'il voyait un devoir avec note négative : -10 / 10 !!!), ta chambre est un foutoir qu'il est impossible de comparer, sauf peut-etre avec une radiographie de la boîte cranienne de Supermoquette, tu soulèves les jupes des filles aux cours de gymnastique (pas que les filles d'ailleurs : les écossais en visite pédagogique dans ton lycée s'en souviennent encore), Tu urines en marchant dans le petit bassin à la piscine, tu fais la bombe du plongeoir pour arroser les personnes agées. Ta pauvre mère est au bord de la depression : elle a pris plusieurs kilos et fait une grossesse nerveuse (voir les photos de l'AES). Je te préviens, mackie : si tu continues, c'est direct chez les jésuites !

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Là maintenant je constate sans chercher bien loin que mon pote Poildep a encore superbement ignoré la jolie Morphée...
:siffle:

Pour lui, elle doit ressembler à la Venus de Milo, voire même à la Victoire de Samothrace !!
:affraid:
:D :D :D :D :D :D

Savais-tu mon Cher Roberto que Morphée était du sexe masculin ??? :siffle:
Morphée est le fils d'Hypnos et de Nyx. Il est le dieu des rêves et des songes dont le nom signifie "celui qui reproduit les formes". Il possède deux grandes ailes qui battent rapidement et sans bruit.

Bon maintenant peut-être que Poildep :heu: :heu: :D :D

Et comme dis Mon Alice :" c'est ma vie maman... :rolleyes:"

:D :D :D

Amok a dit:
Parlons en justement !

Tu ne fais rien à l'école, .... si tu continues, c'est direct chez les jésuites !

amok arrete ton cinema !!! :heu:
tel pere tel fils , où est le probleme? :D :D

Amok a dit:
ta chambre est un foutoir qu'il est impossible de comparer, sauf peut-etre avec une radiographie de la boîte cranienne de Supermoquette

C'est pourtant grace à mes tomo rx qu'ils ont développés la théorie du KO :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Morphée ?
:mouais:

Un mec ?

Ben ça c'est un sale coup !
Moi qui me suis imaginé des tas de trucs érotico-mytholo-pathologiques tout le long de mon adolescence à l'heure où d'autres couillons comptent les moutons !!
:eek:
:(

:D :D :D

Etant donnée sa parenté avec Thanatos et Hypnos, respectivement son oncle et son père, mytholo-pathologiques tu peux continuer érotico c'est moins sûr :D

Bonjour à vous tous.

Réveil tropical aujourd'hui.
Ciel tourmenté et chaleur moite.
J'adore.
:love:

;) Et moi ça m'arrange que Morphée soit du genre masculin...

robertav a dit:
amok arrete ton cinema !!! :heu:
tel pere tel fils , où est le probleme? :D :D

Argh ! I am fait like a Manicou ! :D

Tu étais là lorsque je pissais du haut du plongeoir sur les bonnets de bains multicolores et paniqués qui s'entrechoquaient comme les boules des parcs de jeu de chez Ikéa ??! :D

Amok a dit:
Argh ! I am fait like a Manicou ! :D

Tu étais là lorsque je pissais du haut du plongeoir sur les bonnets de bains multicolores et paniqués qui s'entrechoquaient comme les boules des parcs de jeu de chez Ikéa ??! :D

je ne pense pas, le bonnet de bonnes femmes mise en plis , tres peu pour moi !!! :D :D :D :D

madonna a dit:
Bonjour à vous tous.

Réveil tropical aujourd'hui.
Ciel tourmenté et chaleur moite.

argh, ici pas de réveil tropical, plutôt un réveil
d'automne et une journée grise com'dhab. Heureusement qu'il y a ces délicats néons dans mon bureau :D :mouais:

yvos a dit:
argh, ici pas de réveil tropical, plutôt un réveil
d'automne et une journée grise com'dhab. Heureusement qu'il y a ces délicats néons dans mon bureau :D :mouais:

pas très loin de ta géolocalisation c'est pourtant un "Beautiful Day" (U2) :D

Statut
Ce sujet est fermé.