Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
vacances scolaires ou leur contrat n'a pas été renouvelé ???? :D

si ma voisine du derniere etage a raison les souris viennent de son grenier......
elle est partie en vacance , elle a mis des tapettes et poison partout dans son appart et dans le grenier.....

.le proprio aussi a mis en oeuvre une extermination , je sais pas les details et je m'en passe volentier ;)

on verra bien...... :D :D :D

Juste en passant a dit:
Elle a juste zigouillé le couple....

Avant qu'ils ne se reproduisent....
:D

arrete de attirer leur attention
Demon38.gif

NonNon01.gif
NonNon01.gif

Un petit coucou à tous :coucou:
je passe pas trop souvent dernièrement, longue semaine de boulot. :rose: Mais je ne pense pas moins souvent à vous. Surtout à robertav, déesse du bar MacGé. Ca va ? Les nausées : tu es sûre que tu n'es pas enceinte ? ;) Et fabienr : j'espère que ça va mieux pour toi. Sans oublier Roberto, el jefe dé macgé :D :D coucou toi :coucou: :love: :D ;)
Et je me marre avec les talents d'imitateur d'Amok. :up: :D :D :D MDR

Et le soir, je joue à Myst IV. Ou je bois de la bière belge. Ou bien les deux :love:

Lio70 a dit:
Et tu ne m'as rien dit! :siffle: :D
Bin non car je n'étais pas dans ton coin... :( la prochaine fois si possible ;) :D :siffle:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Macounette a dit:
Un petit coucou à tous :coucou:

coucou belle pestuille :)

nan nan , j'ai plus l'age d'etre bientot une grand mere que maman a nouveau
et puis si vraiment....il faudrait attendre encore 4 ans vu que j'accouche 1 fois tous les 10 ans !!!

et oui, il me faut du temp pour me remettre et le temp que le personnels de l'hopital change aussi........suis pas une cliente facile moi !!! ;) :D :D :D

un jour, promis, je vous dirais comme j'ai mordu et claqué le povre doc qui m'a fait accoucher de fifille !! :D :D :D :D

bon we :love: :love:

Coucou la liégeoise... :coucou:

:D

Congé maladie cette semaine. Pas à la maison. loin de tout et de tout le monde. J'ai fugué pendant 3 jours.
Petit passage en urgence au bureau pour cause de gros problèmes informatiques. je ne suis là que pour quelques heures.
Sinon, je dors, je dors, je lis et je redors.

Statut
Ce sujet est fermé.