Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
jamais content toi... :eek: :eek: :eek: :eek:

et dis moi: c'est quand que tu rend les coups? :confused: :rose:

Il faut savoir ce que tu veux : quand je veux te mettre un coup tu pousses des cris en gueulant comme un squonce a qui on a roulé sur la queue que" jamais avant le mariage" et que" jamais tu ne m'épouseras", et cinq minutes après tu réclames.

Je te signale (ainsi qu'a Tigrou) que 1 coup de l'Amok vaut autant que 2 de Roberta, et plus de 3 du félin, alors silencio les gueux ! :D

Amok a dit:
Il faut savoir ce que tu veux : quand je veux te mettre un coup tu pousses des cris en gueulant comme un squonce a qui on a roulé sur la queue que" jamais avant le mariage" et que" jamais tu ne m'épouseras", et cinq minutes après tu réclames.

Je te signale (ainsi qu'a Tigrou) que 1 coup de l'Amok vaut autant que 2 de Roberta, et plus de 3 du félin, alors silencio les gueux ! :D
[MODE je baise les pieds de sa Majesté / on] bien sur votre majesté [MODE je baise les pieds de sa Majesté : et puis je lui pique sa bagouse/ off] :D

Amok a dit:

je te signale que si en français t'es pas trop mauvais
en mathematique t'es tres nul !!! :siffle: :D :D

TibomonG4 a dit:
Si tu estimes que mon esprit peut être mal tourné j'en déduis que le tiens doit être extrêmement bien mal tourné également ! ;) :D
vous me donnez le tourni avec vos histoires

robertav a dit:
je te signale que si en français t'es pas trop mauvais
en mathematique t'es tres nul !!! :siffle: :D :D

Non, non : j'anticipe le résultat de mon coup de boule rouge sur toi ! :D Ceci étant, il y a bien une erreur. je corrige.

1 coup de l'Amok = 7 coups de roberta. :D

maintenant je vais rechercher mes dico pour connaitre
la definition des mots suivants :

- squonce
- gueux
- bagouse
- méyaoualpa
- Brifu

:confused: :confused: :confused: :confused:

Amok a dit:
Non, non : j'anticipe le résultat de mon coup de boule rouge sur toi ! :D Ceci étant, il y a bien une erreur. je corrige.

1 coup de l'Amok = 7 coups de roberta. :D

pffffff t'as pas une calculette ???

7 : 4 = 1,75 !!!!!!! :p :p :p

Amok a dit:
Si tu trouves méyaoualpa, ca m'interesse aussi ! :D

J'ai pas de dico sous la main, mais dans mon souvenir c'est juste après mékouille.

je crois que la tete couronné voulait dire en faux latin : mea culpa

pour brifu j'ai pas eu de chance :(

Statut
Ce sujet est fermé.