Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Peu importe...

C'est encore loin de toute façon.

juste!

alors allons-y! :siffle: :D

Ben on partira demain, parce que à coté y a partouze, pour une fois... :D

là, tout de suite, je m'interroge sur la capacité de mes contemporains à s'autodiscipliner. :D

J'ai fait tapisserie dans le thread Et avec Google, mais c'était désert... snif ! Plein de squelettes grinçants, d'ectoplasmes et de feux follets... Y'avait juste un grand panier plein de moustaches décolorées (et aussi quelques chlapettes, ce qui m'a bien étonné) Je croyais que c'était ce soir la grande réunion du jury snif ! Maman j'ai peur du noir :D :D :D

sonnyboy a dit:
T'as de l'arborio ?????????????
Toujours ! ;) :D

sonnyboy a dit:
J'adore le rizotto..
On est deux. ;) J'en fais à toutes les sauces... milanese, bolets...
J'en ai mangé en Toscane une fois - alla sepia - un risotto noir... c'est le meilleur que j'aie jamais goûté de ma vie :love:

Sur ce, bonne nuit :sleep: :D ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
Je compte et recompte comme tout les lundi le restant mes jours de vacances....çA donne le moral..enfin moi.. :rateau: :D

bonjour, comme tous les lundi le reveil est difficile
café et encore café ;) :p :p :love: :love: :love:

robertav a dit:
bonjour, comme tous les lundi le reveil est difficile
café et encore café ;) :p :p :love: :love: :love:

(la maintenant) je viens de me réveiller... et ya enfin un peu de soleil dans ce monde de.... :D

d'ailleurs... comme le veut la chanson... je crois que c'est tout simplement normal qu'il y ait du soleil le lundi... non? :siffle:

bon... j'ai encore les yeux tout collé....:hein: je vais aller faire autre chose avant de continuer à poster...

Statut
Ce sujet est fermé.