Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
LeSqual a dit:
et toi... ???

tu dis comment??? :mouais: :hein: :heu:
bah une plaquette de chocolat...
c'est juste que c'est la première fois que j'entends "barre de chocolat" et "plaque de chocolat"

voilààààààààà... :mouais:

Ben moi...

là... maintenant... je viens de découvrir le kit de protection (survie devrais-je dire) pour bannissement dans les trefonds de la cave de Mackie :siffle: :D

Je le photographie et vous le montre..... :up:

touba a dit:
c'est juste que c'est la première fois que j'entends "barre de chocolat" et "plaque de chocolat"

considère qu'une plaque est une grosse plaquette :p

t'es un petit joueur, c 'est tout :D :p

pour la branche, par contre..remarque, chocolatier, c'est peut-être un arbre :siffle: :D

LeSqual a dit:
Ben moi...

là... maintenant... je viens de découvrir le kit de protection (survie devrais-je dire) pour bannissement dans les trefonds de la cave de Mackie :siffle: :D

Je le photographie et vous le montre..... :up:

encore un tas d'os? :siffle: :rolleyes:

touba a dit:

mais moi je mange des branches....

une plaquette c'est plat....

et moi c'est pas plat... alors c pas une plaquette... et en plus ça ressomble à une branche... alors c une branche de chocolat

et en plus... une plaquette ça fait petit alors que si tu manges tout une plaquette tu es lours.. alors plaque ça correspond mieux...

lol

:D :D :D :D

LeSqual a dit:
mais moi je mange des branches....
une plaquette c'est plat....
et moi c'est pas plat... alors c pas une plaquette... et en plus ça ressomble à une branche... alors c une branche de chocolat
et en plus... une plaquette ça fait petit alors que si tu manges tout une plaquette tu es lours.. alors plaque ça correspond mieux...
lol
:D :D :D :D

:confused: :confused:

tu peux le refaire? :siffle:.......et puis on dit tablette ;) :p :p :p

KIT DE PROTECTION POUR BAN DANS LA CAVE DE MACKIE!

et en plus... c'est pas cher et ça protège.... :siffle:

kit_de_ban_small.jpg

LeSqual a dit:
KIT DE PROTECTION POUR BAN DANS LA CAVE DE MACKIE!

et en plus... c'est pas cher et ça protège.... :siffle:

kit_de_ban_small.jpg

explique nous donc l'utilité du morceaux de plastok sur la droite, pour ce qui concerne le ban...
:siffle: :D

Pitchfork a dit:
lors du débriefing après l'autre soir, c'est la réflexion que l'on a eu devant ta faible consommation de bière

:mouais: :mouais:

oulalala, c'est mal me connaitre moussaillon :p

d'ailleurs, j'étais assez consterné de la lenteur avec laquelle vous buviez vos godets :p ...j'ai mis ça sur le compte de la fatigue :D

Pitchfork a dit:
mets ton casque ou TA casquette

un dommage collatéral est si vite arrivé

Merci de prévenir ça me permettra de maintenir un minimum d'intégrité à mon pelage déjà endommagé :affraid: Mais ça repousse, Saint Roch merci :D

Statut
Ce sujet est fermé.