robertav a dit:et tu m'as meme pas laissé une noisette?
avare, radin, rapia![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé
robertav a dit:et tu m'as meme pas laissé une noisette?
avare, radin, rapia![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:désolé![]()
Pitchfork a dit:Vous ne pensiez pas si bien dire: le créneau que je tentais tantôt a été fatal à davantage que mes engrenages. Une chute vertigineuse quoiqu'équipe eut été moins difficultueuse. Non sans regret j'ai dû achever la bête fumante et huileuse.
Bien à vos parties remplies de votre chapiteau ionique et qui s'enroule en volutes des deux côtés de votre colonne.
robertav a dit:voila un homme entretenu !!!!! :siffle:![]()
![]()
pitchoune rebelle toi !!!!:love:
Pitchoune a dit:Non non! Moi, ça me plaît de bosser! Et j'aime pas faire les tâches ménagères! Alors tout va bien!![]()
MacTEX a dit:Bonsoir a tous,
je souhaite essayer Keynote pour laisser Powerpoint aux windowsiens...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un endroit ou je pourrais telecharger une version de demonstration ou mieux une version "libre"
merci par avance a tous
bonne soiréee
Pitchoune a dit:A ma connaissance, il n'existe pas de version de démonstration![]()
Mais tu peux l'acheter sans problème!Tu seras pas déçu
En plus, il est pas très cher
![]()
TibomonG4 a dit:Vous m'en voyez navrée. Vous avez donc achevé vos circonvolutions le nez dans le ruisseau sans la faute de Rousseau. Votre c½ur a du être bien las d'avoir assisté à ce trépas là .
Bien à vos trapèzes tendus et anguleux ainsi qu'à votre colonne qui, si torse soit-elle, porte fièrement vos inspirations.
Le_iPodeur a dit:ouh lala !
Je comprends rien à ce que tu racontes !
Pitchfork a dit:Je ne vous ai rien envoyé et surtout pas l'adresse de mon havre de paix. Mes ratiocinations se sont effectivement achevées devant un douanier. Mon coeur hélas qui n'est pas grec ne m'a pas permis de faire plus de treize pas en direction d'Etretat et n'étrenna donc pas mon nouveau Cheval qui croisa tout de même le facteur et pas le fer.
Bien à vos soubresauts en pleine mer qui comme tout le monde le sait est bleue plus que noir.
sonnyboy a dit:Doc Evil sors du corps de Tibo !!!
poildep a dit:et puis de toute façon tu te fais vieux...
robertav a dit:moi je donne de coup par ci par la......![]()
![]()
![]()