Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
la je..... j'essaye de me motiver pour appeller Dell maintenance et faire changer la carte mere d'un portable dans un etat... lamentable

J'ai honte de faire venir un reparateur pour un porc comme ca, en plus on croira que c'est moi le cochon :(

:sleep: salut les membranes & les membres, beaucoup de bons sujets depuis hier, de l'art de la photographie et du sex à piles (Appeul pardon!), continuez les enfants, je vous laisse carte blanche aujourd'hui... :up:

Bassman a dit:
la je..... j'essaye de me motiver pour appeller Dell maintenance et faire changer la carte mere d'un portable dans un etat... lamentable

J'ai honte de faire venir un reparateur pour un porc comme ca, en plus on croira que c'est moi le cochon :(
laisse moi deviner ton cochon a mangé un grec-frites sur son clavier ?

Je cherche des chambres...

Hier les EMAs... Je suis effare, je m'attendais a quelquechose de nul mais alors la ils ont depasse toutes mes esperances... Le seul point positif etait le fait que presque tout les VJs italiens etaient present... Meme les "stars" n'etaient pas tres bien habille... meme les Hives commencent a pomper avec leur eternelles chaussures blanche sur pantalon noir sur veste blanche. Les demos du Velvet Underground (ahh prominent men et venus in furs) ont heuresement apporte un peu de (re)confort.

fabienr a dit:
Aujourd'hui, faut pas me gonfler sinon ça va chier sévère :mad:

Bonjour! :love:

il était pas bon le souper???

Le problème était dans l'assiette ou sur la chaise d'en face?? :siffle: ;)

J'ai pas trop suivi ce qui c passé hier... j'était pas d'humeur "MacG" et j'aurais pris du rouge (coud'boul) ou carrément les fraises... alors g préféré pas venir... :(

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Bassman a dit:

l'autre jour, un collègue avait coincé un trombone dans son clavier : il a du retourné celui-ci...je ne vous raconte même pas ce qui est tombé quand il a tapé au dos dudit clavier :eek:

En ce qui me concerne, toutes les semaines je passe du produit sur la souris et le clavier :up:

• J’aime
Réactions: macinside
KIDBOOJIBOY a dit:
Connais tu "Mr Rain"... :mouais:

Hey Mr Rain.. Can't/Ain't ( ? ) you follow me down? Oui je l'ai elle est intitule Hey Mr. Rain (version 1)... doit y avoir une version 2 quelquepart :).. Pas loin dans la liste j'ai un petit faible pour Sister Ray live. :zen:

Sinon Temptation Inside est magnifique.. Avec Lou Reed debitant je sais plus quoi entre chaque verse et le reste du groupe qui se plaint, ca commence par "shut the door" :D

Modern__Thing a dit:
Ah, tu es la toi... :modo: remis de tes emotions d'hier? :D :D :D ;)

Ben au final, soirée sympa dans un bar. Si ma femme ne m'avait pas gonflé et donné envie de la tuer juste avant que j'y aille, j'aurais preque pu dire que j'étais détendu.
Et j'ai eu droit à la totale. De toutes façons, j'ai droit à la totale dès que j'approche une nana: crise de jalousie, chantage etc... Merde, c'est elle qui s'est barrée et en plus elle me fait chier :mad:

Sinon, ça va Modern? :love: :siffle:

dude a dit:
Hey Mr Rain.. Can't/Ain't ( ? ) you follow me down? Oui je l'ai elle est intitule Hey Mr. Rain (version 1)... doit y avoir une version 2 quelquepart :).. Pas loin dans la liste j'ai un petit faible pour Sister Ray live. :zen:
La version 2 est sur ANOTHER VU que je n'ai plus... snif...mais qu'il faut avoir!
Sister Ray trop dangereux (radioactif) tu ne devrais pas écouter ça, Ah non alors!!!! :modo: :hosto:

• J’aime
Réactions: dude
Statut
Ce sujet est fermé.