laisse moi deviner ton cochon a mangé un grec-frites sur son clavier ?Bassman a dit:la je..... j'essaye de me motiver pour appeller Dell maintenance et faire changer la carte mere d'un portable dans un etat... lamentable
J'ai honte de faire venir un reparateur pour un porc comme ca, en plus on croira que c'est moi le cochon![]()
fabienr a dit:Aujourd'hui, faut pas me gonfler sinon ça va chier sévère :mad:
dude a dit:Toi aussi decu par les EMAs??...Aie..non... pas le balais
![]()
Ah, tu es la toi... :modo: remis de tes emotions d'hier?fabienr a dit:Je ne réponds même pas
Connais tu "Mr Rain"... :mouais:dude a dit:Je cherche des chambres...
Les demos du Velvet Underground (ahh prominent men et venus in furs) ont heuresement apporte un peu de (re)confort.
fabienr a dit:Aujourd'hui, faut pas me gonfler sinon ça va chier sévère :mad:
l'autre jour, un collègue avait coincé un trombone dans son clavier : il a du retourné celui-ci...je ne vous raconte même pas ce qui est tombé quand il a tapé au dos dudit clavier :eek:Bassman a dit:la je..... j'essaye de me motiver pour appeller Dell maintenance et faire changer la carte mere d'un portable dans un etat... lamentable
J'ai honte de faire venir un reparateur pour un porc comme ca, en plus on croira que c'est moi le cochon![]()
KIDBOOJIBOY a dit:Connais tu "Mr Rain"... :mouais:
Modern__Thing a dit:Ah, tu es la toi... :modo: remis de tes emotions d'hier?![]()
![]()
![]()
![]()
La version 2 est sur ANOTHER VU que je n'ai plus... snif...mais qu'il faut avoir!dude a dit:Hey Mr Rain.. Can't/Ain't ( ? ) you follow me down? Oui je l'ai elle est intitule Hey Mr. Rain (version 1)... doit y avoir une version 2 quelquepart.. Pas loin dans la liste j'ai un petit faible pour Sister Ray live. :zen: