Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
et bien c'est simple : Pung est un ami Coréen, qui s'appelle...Pung tout simplement. Alors je suis dit que pour lui faire honneur je citerai son nom dans le bar.

Voilà.

Bon.

A qui ?

:D

je sors ?

là ? tout de suite ? :(
Ouais ouais tu sors, tu vas meme etre banni (je suis en train de rediger mon message privé pour Amok) sans indemnitées compensatoires

Bassman a dit:
Ouais ouais tu sors, tu vas meme etre banni (je suis en train de rediger mon message privé pour Amok) sans indemnitées compensatoires

:affraid: Quoi ??? On peut toucher des IC pour bannissement ??? :D

Tigrou a dit:
et bien c'est simple : Pung est un ami Coréen, qui s'appelle...Pung tout simplement. Alors je suis dit que pour lui faire honneur je citerai son nom dans le bar.

Voilà.

Bon.

A qui ?

je sors ?

là ? tout de suite ? :(

Pung constitue un élément de suite puisqu'il s'agit d'une combinaison de trois tuiles identiques au mah-jong

Nephou a dit:
à ne pas confondre avec kung

sinon là je sors du salon actionaria et ce qui me fait marrer c'est qu'il y a un imac sur notre stand alors que c'est Verboten par la DSI

C'est Kung Phou ou Kung Fu ?

Je ne me le rappelle pas

En allant vérifier ce point de vocabulaire chinois, kong ou kang (ou krang ou klang :D ), j'ai trouvé ça :

Les 144* tuiles, exceptées 4, sont colorées en rouge, bleu ou violet, et vert.
- le Rouge : couleur du sang, de l'homme, de la vie.
- le Bleu ou le Violet : couleur de la pureté, de la dignité, du ciel.
- le Vert : couleur de la fécondité de la terre.

Messieurs les admins, modos ou autres supers modos, vous vous reconnaissez?

fabienr a dit:
et KlingKlang qui est la boite de prod de Kraftwerk :zen:

on peut dire "était" vu leur absence de production depuis quelque temps : à part un plus que moyen "remix" de Tour de France

fabienr a dit:
et KlingKlang qui est la boite de prod de Kraftwerk :zen:
Pitchfork a dit:
on peut dire "était" vu leur absence de production depuis quelque temps : à part un plus que moyen "remix" de Tour de France
[autobahn... I'm the operator.... vu en concert en 93-94... :up:]
> là, après avoir une journaliste au téléphone, je lui prépare de superbes petites info pour sa petite rubrique bien sympa... et je viens d'apprendre qu'un ami a fait le grand pas en avant et qu'il peut être fier de lui :up: . En plus, il doit se sentir vachement mieux pour lui, ce qui est toujours appréciable.
> vraiment content pour lui.

iTof a dit:
[autobahn... I'm the operator.... vu en concert en 93-94... :up:]
> là, après avoir une journaliste au téléphone, je lui prépare de superbes petites info pour sa petite rubrique bien sympa... et je viens d'apprendre qu'un ami a fait le grand pas en avant et qu'il peut être fier de lui :up: . En plus, il doit se sentir vachement mieux pour lui, ce qui est toujours appréciable.
> vraiment content pour lui.

C'est bien pour lui. C'est toujours agréable d'avoir un Model

Statut
Ce sujet est fermé.