A
Franswa a dit:j'ai rendu mon texte de photo, j'aurais le résultat dans 15 jours je pense... Je vous tient au courant
En tout cas, MERCI :love: :zen:
robertav a dit:ils disent quoi ce 2 la?![]()
Ca c'est sur !!!!MrStone a dit:![]()
Si t'as pas la moyenne, ça sera pas de notre faute![]()
![]()
:rateau:
MrStone a dit:![]()
Si t'as pas la moyenne, ça sera pas de notre faute![]()
![]()
:rateau:
macinside a dit:tu la en favori toi aussi ? :siffle:
Heu... combien de pourcent, c'est une bonne question, je redirai ça lorsque j'aurais eu ma note !!!MrStone a dit:Va savoir... :siffle:
A mon avis au moins 50%![]()
:casse:
Et surtout, combien on lui prend pour la prestationPitchfork a dit:A l'inverse, dans quelle mesure notre aide précieuse impactera-t-elle sur sa note ?
MrStone a dit:Et surtout, combien on lui prend pour la prestation![]()
![]()
Bah oui, faut bien vivre :rateau:
robertav a dit:espece de picsu,
comment ose tu domander de l'argent a une pauvre etudiante ? :eek: :siffle:![]()
![]()
C'est gentil de prendre ma défense mais c'est pas parce que je suis blond qu'il faut me mettre au féminin... :siffle: héhéhérobertav a dit:espece de picsu,
comment ose tu domander de l'argent a une pauvre etudiante ? :eek: :siffle:![]()
![]()
Franswa a dit:C'est gentil de prendre ma défense mais c'est pas parce que je suis blond qu'il faut me mettre au féminin... :siffle: héhéhéMême si on me charie avec ça
![]()
RHoooo, allez, j'demande pas grand chose ma bonne damerobertav a dit:espece de picsu,
![]()
robertav a dit::eek: :eek: tu veut dire que depuis que tu es un homme?![]()
![]()
marre d'etre completement a coté![]()
monsieurs les modos c'est pas possible mette une case dans "profil" h ou f ?
parce que j'en ai marre de me tromper de sexe!!!![]()
![]()
Pitchfork a dit:There's no such thing as a free lunch !
Pitchfork a dit:Robertav, la photo dans son profil laisse peu de doute sur son sexe !
Bonne nuit à toi !!! :love: En plus, Franswa (François) c'est bien masculin comme prénom !!!robertav a dit:moi je passe pas mon temp a regarder le profil des membres
des demain je vais m'appliquer![]()
![]()
![]()
bonne nuit a tous![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love: