heu, moi, les aventures quotidiennes du prose de zebig....Bassman a dit:Je lis la prose de zebig, le recit de ses aventures quotidiennes comme un si j'etais un gamin buvant ses paroles assis dans l'herbe :love:
ok, je sors
heu, moi, les aventures quotidiennes du prose de zebig....Bassman a dit:Je lis la prose de zebig, le recit de ses aventures quotidiennes comme un si j'etais un gamin buvant ses paroles assis dans l'herbe :love:
Il me semble que, gamin déjà, tu avais trouvé une autre utilisation que simplement y poser ton céans... :siffle:Bassman a dit:Je lis la prose de zebig, le recit de ses aventures quotidiennes comme un si j'etais un gamin buvant ses paroles assis dans l'herbe :love:
du flood ??? oh non quand même... :siffle:zele a dit:POUET !!! POUET !!!
Bassman a dit:La, je viens de poser un pain a l'abruti qui a voulu piquer ma CB en allant acheter des clopes :heu:![]()
guytantakul a dit:Pas bon le tabac ! Je ne fume plus, personnellement (que de l'efficace)![]()
touba a dit:et tu le mélanges à quoi ton efficace ?:rolleyes:
![]()
Bassman a dit:La, je viens de poser un pain a l'abruti qui a voulu piquer ma CB en allant acheter des clopes :heu:![]()
TibomonG4 a dit:Je réflèchis à une phrase de Michet Audiard :
"Les amis n'aiment pas être fidèles. Ils ont l'impression de perdre leur personnalité."
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
Là à mon avis y a quelqu'un qui vient de s'en prendre plein la gueule !!
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Tout dépend de la profonduer que l'on donne au mot "Ami" et à la "Fidélité"...
:zen:
gérard a dit:Et pourtant si !!!
Là c'est vertigineux...j'ai le vertige...