Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'hésite entre une biére bien fraiche, un wisky (pur malt ? ou "standart" ?) ou encore un ti punch bien dosé avec glace pilé....

Hummmm.... :heu:

Les 3 ... ça serait pas raisonnable... quoique.. si c'est pas en même temps... :D

Bon, je commence par biére ET wisky... une petite gorgé de chaque tour à tour c'est sympa...
et puis plus tard... un peu de ce rhum qui arrache, directe de Guyane...

Je léve mes verres à votre santé...

J'aime bien le vendredi soir... après une semaine de fou.. quand la tension retombe doucement...

maintenant, il va falloir changer le CD...
Vous voulez écouter quoi ??

;) :p :cool:

la je me marre secretement

le pc avait de prob de blocage en veille, il vient de demonter de la memoire et sa marche mais
sans la memoire qui a oté il peu pas faire le montage video ....

vive le pc :D :D :D :D :D

ps; je m'etouffe , j'ai du mal a me controler mais si je lui dit "tu vois avec mac tu as pas sa, je sent qu'il va me passer par la fenetre avec mon imac "

Modern__Thing a dit:
j'ai pas envie de moisir derrière le Mac toute la soirée... :rolleyes:
Ben fais autre chose alors.
On peut faire plein choses derrière (ou devant) son mac sans moisir.
Surtout quand personne regarde :siffle:

PS: sans rapport mais je me demande si y a pas eva@chose@eva qui se cache sous le pseudo de kelk'un ci dessus :siffle:

guytantakul a dit:
Moi, je viens de décider de relever le niveau des hommes dans la tête de roberta ! :)
(pis ma femme est portée disparue depuis mardi - et je m'occupe tant bien que mal de ma fille, mais plutôt bien ;) :D
bienvenu au club, moi je viens de passer le mois... :zen:

robertav a dit:
maintenaint je vais au lit

bonne nuit !!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)
Bonne nuit ;)

J'y suis déjà cela dit :D c excellent un portable vraiment :up: dommage que ce soit une palourde et que je doive trimbaler le KM de cable avec :rolleyes:

Enfin, ça marche, c déjà ça :love:

• J’aime
Réactions: Spyro
bonjour

me voila reveillé , ou presque, la maison est calme et je vous ai preparé un bon p'tit dej

ptidejgpl.jpg

bonne journée a tous et bon w.e.

Roberto Vendez a dit:
Salut Robertav !!

Tu t'es trompée de tradada, mais c'est pas grave !!
:D :D

mais il est où le bon? :rose:

et puis tu sais le matin faut pas trop me demander, ici ou la , qui veut bien prendre un tit dej il trouvera le chemin :D :D :D :D :D

guytantakul a dit:
Amené la petite à l'école, mis le chat dehors, je suis tout seul au calme avec ma théière :)

et tu as oublié de venir checher fiston :o :o :o

esssaie pas d'approcher de ma table !!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.