Je connaissais les enculeurs de mouches mais pas de ... cafards ! :eek:supermoquette a dit:huh j'étais le premier sur le coup
:o
Je connaissais les enculeurs de mouches mais pas de ... cafards ! :eek:supermoquette a dit:huh j'étais le premier sur le coup
OK, OK, je te laisse. Je me tire avec mon équipe...supermoquette a dit:huh j'étais le premier sur le coup
sylko a dit:
supermoquette a dit:huh j'étais le premier sur le coup
Vous devriez donner des bisous à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav.robertav a dit:bisouxxx :love: :love: :love:
Ca me rappelle une histoire sympa.robertav a dit:soit pas jaloux, on doit partager dans la vie !!!
bisuxxxxxxxx :love: :love: :love: :love:
sylko a dit:Ca me rappelle une histoire sympa.
Un gars demande à son copain:
- Je vous invite à une partouze, toi et ta copine.
- Ah! Et on sera combien?
- Ben trois, si ta copine t'accompagne.![]()
![]()
![]()
robertav a dit:![]()
![]()
![]()
pour te remercier ,
des que je peux te bouler , je t'envoie aussi une cote de gigot
(et oui, aujourd'hui j'ai vu des photos de toi.......constamment en train de manger !!)
sylko a dit:Arghhh!!!!
Moi qui vient de commencer un régime, ce matin.![]()
Lorna a dit:Dites, qu'avions-nous retenu comme nouvel intitulé pour ce thread ? :siffle:
robertav a dit:c'est a dire
-petit dej : tu enleve 1 croissant de la palette (il en a 12)
-dejuner : tu enleve du saladier 3 feuille de salade et 1 cuillere a café de pates
-diner: tu te passera du dessert danette choco et tu le emplace par une foret noire!!
et puis entre l'heure pour combler ton regime tres stricte et depressif, tu grignote juste 6 o 7 tablette choco amande raisin
c'est cela?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sylko a dit:Beaucoup moins strict et dépressif.![]()
je me défoule sur un hometrainer.![]()
Oui, je m'habille en cuir.robertav a dit:un home quoi??????![]()
![]()
![]()
je suis sure , encore un enjen de torture !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
yvos a dit:là j'hésite entre:
- pâtes au thon :mouais:
- poulet-riz
- une petite virée au chinois d'en bas...
j'ai une heure et demi pour trouver une solution avant le retour de ma mie :siffle:
yvos a dit:bon ba je vais me préparer un petit narguilé en attendant![]()