Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
la maintenant.... je suis avec Webo et Pitchoune.... :D et on bidouillllllllle sur MacG :siffle:

LeSqual a dit:
la maintenant.... je suis avec Webo et Pitchoune.... :D et on bidouillllllllle sur MacG :siffle:
et bien faite moi une série de coup de boules groupé... :D

ça ferait une petite quinzaine de points ça, très bien :up: :love:

vous êtez des rigolo... :D :siffle: ;)

Webo est parti... alors pas de coud'boule en série... en plus moi je peu plus bouler :(

et je me rapel pas que tu l'ai fait pour moi semac.... :siffle:

:D

Ps: des bidouillllllles à la Mackie... jamais......

La maintenant

je me pose plein de questions.... j'ai plein de jeux qui marche sous OS9.... et je les ai mis à la poubelle...... et Pitchoune me dit que c'est très pas bien de jeter alors je me demande si ça intéresse qqn dans le coin???????? :confused: :confused: :confused: :( :( :( :(

LeSqual a dit:
La maintenant

je me pose plein de questions.... j'ai plein de jeux qui marche sous OS9.... et je les ai mis à la poubelle...... et Pitchoune me dit que c'est très pas bien de jeter alors je me demande si ça intéresse qqn dans le coin???????? :confused: :confused: :confused: :( :( :( :(

Parle mon fils

• J’aime
Réactions: Pitchoune
ben j'ai dit....

j'ai des jeux et Pitchoune me dit de pas les jeter... j

j'en fait quoi??? :confused:

Y'a un musée sur MacG??? :D :D :D

Moi, là, je me demande si je vais lire toutes les nombreuses pages que vous avez écrit ces derniers jours :mouais:

Je pense que non. Si je dois savoir quelque chose d'important, faites le moi savoir! :p

Bonne soirée! ;)

LeSqual a dit:
La maintenant

tu va pas rigoler?

alors je me lance: tetris :) :) :)

J'ai pas tetris...

mais:

SimCity 3000
Sabrina la sorcière
Addibou
Monkey Island
Encyclopédie Larousse
Tomb rider
....

voilà :siffle:

LeSqual a dit:
J'ai pas tetris...

mais:

SimCity 3000
Sabrina la sorcière
Addibou
Monkey Island
Encyclopédie Larousse
Tomb rider
....

voilà :siffle:

Encyclopédie Larousse ...t'appelle cela un jeux? :D :D :D :D

plutot ronflant non comme jeux, tu trouve pas? :siffle:

je comprends pourquoi il part a la poubelle !!! :D :D :D :D

merci mais le seul jeux a lequel je veux bien accepter de jouer pendant des heures c'est seulement le tetrix ;)

merci :love:

robertav a dit:
Encyclopédie Larousse ...t'appelle cela un jeux? :D :D :D :D

plutot ronflant non comme jeux, tu trouve pas? :siffle:

je comprends pourquoi il part a la poubelle !!! :D :D :D :D
:rolleyes:

Si les gens jouaient un peu plus à l'Encylopédie Larousse je serais moins pessimiste quand à l'avenir de la planète.

poildep a dit:
:rolleyes:

Si les gens jouaient un peu plus à l'Encylopédie Larousse je serais moins pessimiste quand à l'avenir de la planète.

Pareil que poildep : moins de la rousse, plus de Larousse.

Statut
Ce sujet est fermé.