Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de me faire une tendinite et je rigole devant les boites de médicament qu'on m'a prescrit !
Ces medoc contiennent des opiacés et ils dissent qu'avec une utilisation prolongée on peut devenir dependant !
:love:

squarepusher a dit:
Ces medoc contiennent des opiacés et ils dissent qu'avec une utilisation prolongée on peut devenir dependant ! :love:
Cool! :cool:

Je suis toujours au lit, jour férié oblige. Avec l'iBook et une tasse de thé.

Modern__Thing a dit:
Pourri va! :D pendant ce temps-la moi je suis sensee travailler (pas ferier pour moi vandag :( )

enfin, je me console la :D :D :D :love:
Oui, on voit que tu bosses beaucoup :D Je crois que tu as un appel sur la 2. Balaye la fumée du pétard avec ton bras, là, tu vois le voyant rouge, maintenant? :D

Lio70 a dit:
Oui, on voit que tu bosses beaucoup :D Je crois que tu as un appel sur la 2. Balaye la fumée du pétard avec ton bras, là, tu vois le voyant rouge, maintenant? :D
nan mais ca bosse sec, keske tu crois :rateau: *joke*

le probleme c'est que le training est a deux vitesses: y a les gens qui s'en sortent bien et ceux qui sont largues, ca fait qu'on a du temps libre en attendant les autres, ca laisse une marge pour flooder et autres activites :siffle: :D :rateau:

là, regarde Némo avec les petits :love: entre 2/3 coups de balais quand même :mouais: et dans 15 minutes tout le monde dehors avec les chiens !

Là je me marre en lisant la série de Poildep, Rezba et... de la page d'avant :D :up: :D :up:

et sinon... je me remet gentillment de ma grippe...

Et oui Macounette..... j'ai du croiser dudu de trop près.... lol :siffle: :rose: :D :love:

Modern__Thing a dit:
Pourri va! :D pendant ce temps-la moi je suis sensee travailler (pas ferier pour moi vandag :( )

enfin, je me console la :D :D :D :love:
Pour toi c'est toutlesjours férié non ?

Meuh oui, meuh oui...

Je n'en doute pas.

journée de merde. :(
Vais me vautrer devant la télé, histoire de m'achever.
Vivement l'AES de demain :up:

Statut
Ce sujet est fermé.