robertav a dit:je vois..........
jamais un repas sans salade![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, en fait, je cours pas après la salade... si j'en demande c'est pour avoir beaucoup plus de poulet à la crème...
robertav a dit:je vois..........
jamais un repas sans salade![]()
![]()
![]()
![]()
Phootek a dit:Ben, en fait, je cours pas après la salade... si j'en demande c'est pour avoir beaucoup plus de poulet à la crème...heuu... hehehe!
![]()
:love:
tu nettoie le scanner après ? :siffle:robertav a dit:on fait un deal?
une cuisse de poulet contre un dessin de ton site pour en faire un fond d'ecran![]()
supermoquette a dit:tu nettoie le scanner après ? :siffle:
Phootek a dit:ça marche! Et un dessin pour m'dame Robertav!![]()
vaut mieux que tu t'en occupe après le poulet a la crème :siffle:robertav a dit:tu as encore pas compris que le menage ce n'est pas moi
qui le fait?![]()
![]()
je ne sais pas si je dois lui laisser toucher au scanner a ma gentille fée![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je vais choisir et je passe commande![]()
![]()
Phootek a dit:"Mais faisez faisez mêdêêême..."![]()
Je te félicite! Moi c'est un peu pareil: 1°dans l'informatique, et 2° pour l'instant appliquée à la recherche pharmaceutique.Foguenne a dit:Je travail donc pour les mafias.![]()
Lio70 a dit:Je te félicite! Moi c'est un peu pareil: 1°dans l'informatique, et 2° pour l'instant appliquée à la recherche pharmaceutique.
![]()
'tain ça fracasse la soupe au pistou !!!!!!poildep a dit:moi, là maintenant, par gourmandise, je vais me faire un p'tit bol de soupaupistou. :love:
près de chez anntraxh. :love:touba a dit:'tain ça fracasse la soupe au pistou !!!!!!
t'habites où ?:love:
![]()
ouais ben j'ai compris... tu veux le fracasser tout seul ton bol de soupe...poildep a dit:près de chez anntraxh. :love: