LeSqual a dit:Ben voyons... on va pas commencer à discuter sur le forum alors que on est à moins de 2 mètres l'un de l'autre.... :siffle: :love:
La communication moderne et les ménages seront bien gardés !!! :love:
LeSqual a dit:Ben voyons... on va pas commencer à discuter sur le forum alors que on est à moins de 2 mètres l'un de l'autre.... :siffle: :love:
Stargazer a dit:La communication moderne et les ménages seront bien gardés !!! :love:![]()
![]()
![]()
![]()
Pitchoune a dit:Bah il ne m'a pas parlé de ses soucis... alors je me suis dit qu'il ne voulait pas que je lui en parle![]()
![]()
bravo je te félicite pas sur ce coup là !!Stargazer a dit:Bon j'aurais mieux fait de me couper les doigts sur ce coup ...![]()
![]()
Stargazer a dit:Bon j'aurais mieux fait de me couper les doigts sur ce coup ...![]()
![]()
semac a dit:bravo je te félicite pas sur ce coup là !!
t'es bien une blonde toi quand tu veux :mouais:
semac a dit:bravo je te félicite pas sur ce coup là !!
t'es bien une blonde toi quand tu veux :mouais:
Phootek a dit:Woah he, y'a le film "The Party" avec Peter Sellers sur Arte!Cool!
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:la je fete mes 1000 posts :love:
Moi aussi je les ai fêté !!! Tu t'en souviens Stargazer ???DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:la je fete mes 1000 posts :love:
Franswa a dit:Moi aussi je les ai fêté !!! Tu t'en souviens Stargazer ???:love:
Du mal à manger un pan bagna en meme temps ?Foguenne a dit:Là, je surf en regardant Urgence.
C'est marrant, il y a une femme qui c'est fait broyer les jambes. Pendant mes études, on a eu une fois un mec qui a eu pareil, avec un camion poubelle. C'est la première fois que j'ai eu du mal.![]()