..j'essaye de travailler ..mais c'est dur après cinq jours à Romemacarel a dit:j'essaie de travailler, mais c'est dur après quatre jour de "vacances" en espagne![]()
Lila a dit:..j'essaye de travailler ..mais c'est dur après cinq jours à Rome![]()
...ben vi mais là quand même j'ai un souci ! ...'me reste encore 15 jours de vacances à prendre d'ici la fin de l'année....alors va falloir que j'aille à Montréal....macelene a dit:Après PArigi Roma... on s'enquiquine pas :siffle:
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...ben vi mais là quand même j'ai un souci ! ...'me reste encore 15 jours de vacances à prendre d'ici la fin de l'année....alors va falloir que j'aille à Montréal....:siffle:...
![]()
macelene a dit::siffle: eh ben ma caille![]()
![]()
va pas prendre froid :heu:
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:..j'essaye de travailler ..mais c'est dur après cinq jours à Rome![]()
dool a dit:... j'suis malade comme un(e) chien(ne)...
je comprend pas que ca te fasse rire, même moi je me trouve lamentablemacelene a dit:![]()
![]()
![]()
oui je sais... mais ça me fait rire
![]()
très bon ça. Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à Fight club : foutre la merde dans le taf, etc...fabienr a dit:Je fais de l'archivage en écoutant Van Hallen![]()
Bassman a dit:....même moi je me trouve lamentable![]()
Bassman a dit:Je suis pas non plus alcoolo :mad:
Bassman a dit:Et pis je bois pas au travail