Remplis mieux ton profil alors: où tu vis, photo de toi dans ton portrait, ce que tu aimes dans la vie, etc.- anonyme - a dit:le plus important c'est que je trouve des amis, et vite
Dernière édition par un modérateur:
Remplis mieux ton profil alors: où tu vis, photo de toi dans ton portrait, ce que tu aimes dans la vie, etc.- anonyme - a dit:le plus important c'est que je trouve des amis, et vite
- anonyme - a dit:et macinside, tu veux pas devenir mon meilleur ami ?
sonnyboy a dit:Je t'intrigue pas, je t'emmerde je t'ai dit !!
Suit le jeu...
:love: :love: :love:
- anonyme - a dit:Je vais venir avec mes collègues de l'ariane, ça va être ta fête sonny![]()
![]()
sonnyboy a dit:Ah !!
Culture...
On choisi ses amis en plus...![]()
Ouais mais certaine personne sont tellement légère... que c'est pas forcément très bon pour l'entourage attention aux odeurs !!!DocEvil a dit:Là, je me sens bien. J'ai regardé un bon film et je viens de faire un petit tour sur le bar. Je me dis que la méchanceté ça n'est jamais rien d'autre qu'une vérité qui atteint sa cible, et que parfois, parfois seulement, sonnyboy a des posts particulièrement réjouissants. Je me dis que c'était bon de revoir thebig aujourd'hui, qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas lu et que, même si ça peut paraître stupide, il me manquait le vieux bougre. Je me dis que c'est une grâce d'être léger.
Foguenne a dit:Là, je me demande si un des attributs de SMG est plus proche, au niveau de la mobilité et de l'agilité ,d' un lombric ou d'un ténia ?
Je n'arrive pas à me décider, la vie est décidément trop complexe.![]()
Oh tu sais t'es pas le seulDocEvil a dit:Je me dis que c'était bon de revoir thebig aujourd'hui, qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas lu et que, même si ça peut paraître stupide, il me manquait le vieux bougre.
piro a dit:en ce moment j essaye de sortir du coltar
avec un petit café matinal
:sleep:
je sents que la journée va étre longue