Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
mal dormi, mal à la tête, mais la pêche quand même. Une bonne journée qui s'annonce?

Ben forcement! :D

Faut même pas te poser la question.... :siffle:

TibomonG4 a dit:
Je finis une boîte de Tic-tac.
...sur un tic ou sur un tac...

bon ben moi j'arrive.....pas à commeencer à bosser......
pourtant j'ai fait tout comme tous les jours....la cérémonie des "3 C", les génuflexions devant mon patron, la bise :love: aux collègues, relus tous les threads de la nuit, consulté mes divers découverts à la banque,.....voilà voilà.......

...bon je vais m'y mettre alors ...oui oui..hop...allez...zou....c parti !:mouais:

• J’aime
Réactions: macelene
Lila a dit:
bon ben moi j'arrive.....pas à commeencer à bosser......
pourtant j'ai fait tout comme tous les jours....la cérémonie des "3 C", les génuflexions devant mon patron, la bise :love: aux collègues, relus tous les threads de la nuit, consulté mes divers découverts à la banque,.....voilà voilà.......

...bon je vais m'y mettre alors ...oui oui..hop...allez...zou....c parti !:mouais:

Tu veux un Tic-Tac ? :)

TibomonG4 a dit:
Merci de prévenir :zen: Mais tu as lu ça dans les petites lignes sur l'emballage ou c'est du vécu ? :eek: :hosto:
.....:p:D........j'en ai fait des choses tu sais...

bonjour :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :love:

maintenant j'ai terminé mes devoirs et passé
les coups de fils habituels: maman frerot copines :)

les enfants a l'ecole , une tasse de café et me voila sur macg :p

bonne journée a tous :love: :love: :love:

hello !

là, je regrette amèrement le job de cet été, ou je pouvais passer dire bonjour sur MacGé plus souvent...

et je me console en regardant le bel iBook que je me suis acheté!

bonne journée

TibomonG4 a dit:
Contente d'avoir trouvé un expert de ces choses là, qu'est-ce que tu es fort et comme tu es expérimenté :love: :p :D
.....ehhh oui ...il<m'en faut plus qu'un tic tac (pré suçé vu que ct le dernier!) pour m'attraper :D:love:

Lila a dit:
.....ehhh oui ...il<m'en faut plus qu'un tic tac (pré suçé vu que ct le dernier!) pour m'attraper :D:love:

Pré-sucé ! :eek: Non, je te t'aurais pas fait ça ;)

Maintenant, je passe en mode expérimentation d'Eclipse Fash mais j'ai besoin d'un expert fort et savant pour me guider :p :D :love:

TibomonG4 a dit:
Pré-sucé ! :eek: Non, je te t'aurais pas fait ça ;)

Maintenant, je passe en mode expérimentation d'Eclipse Fash mais j'ai besoin d'un expert fort et savant pour me guider :p :D :love:
J'aurais bien un expert mais... c'est plutot lui qui se pretend expert, il hante les bas fond de la macgamezone : Num41 :D :D

root a dit:
hello !

là, je regrette amèrement le job de cet été, ou je pouvais passer dire bonjour sur MacGé plus souvent...

et je me console en regardant le bel iBook que je me suis acheté!

bonne journée

Chouette! encore un petit suisse que je connaisais pas... :up: :love:

Là je regarde l'équipe l'effet du niquage que mon boss a fait a son équipe, pas joli joli :rateau:

monoeil a dit:
Là j'attends mon boss pour lui demander qu'il me vire.
...accordé...t'es viré !:D

...moi j'attends de passer à plein temps....:siffle:...comme ça je pourrai bosser encore plus:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.