Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
bonjour a tous

là maintenant je vais rester un peu avec vous et avec un bon café bien chaud :)

pour la mouette, le squale et monoeil je vous envoie tous mes ondes positives pour un futur professionnel meilleur :) ....si sa marche pas , me boulez pas rouge quand meme ;) :rose: :love: :love:

mademoiselle modern sa te dirait pas de faire un fond ecran theme noel
mais qu'il ne soit pas tellement foncé comme ceux que je trouve sur le web ? :) :love:

tibo, Pitchfork fabien & LeSqual je vous fais un petit bisoux :love: ;)

Merci! Byzoux "aussi" :siffle: :love: :rose:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
robertav a dit:
bonjour a tous

là maintenant je vais rester un peu avec vous et avec un bon café bien chaud :)

pour la mouette, le squale et monoeil je vous envoie tous mes ondes positives pour un futur professionnel meilleur :) ....si sa marche pas , me boulez pas rouge quand meme ;) :rose: :love: :love:

mademoiselle modern sa te dirait pas de faire un fond ecran theme noel
mais qu'il ne soit pas tellement foncé comme ceux que je trouve sur le web ? :) :love:

tibo, Pitchfork et fabien je vous fais un petit bisoux :love: ;)

Souvent en ne demandant rien on obtient beaucoup en retour, merci Princess

Cela égayera encore plus une journée bien commencée

La même chose en retour et un petit café avec du sucre ou des sucrettes (je ne me le rappelle plus)

LeSqual a dit:
Merci! Byzoux "aussi" :siffle: :love: :rose:

va embrasser ta femme toi ;) :siffle: :D :D :D

dis, la bestiole que j'ai vu dans portfolio elle se trouve dans ton aquarium? :confused: :p :p ....parce que la c'est sur, je viendra pas ce we aider pitchune a remonter les meubles que tu as demilis ;) :love:

Pitchfork a dit:
Cela égayera encore plus une journée bien commencée

La même chose en retour et un petit café avec du sucre ou des sucrettes (je ne me le rappelle plus)

sucrette et ....pas de yaourt , berkkkk ;) :D :D :love:

La mouette a dit:
Merci :love: :up: ça fait chaud au coeur !

.....a moi sa fait mal voir quelq'un remercié du jour au lendemain sans explications..

j'ai du en virer moi du personnel quand j'etait "chef " mais la personne concérné elle savait pourquoi....toutes ces personnes sont toujours mes amies aujourd'hui :)

robertav a dit:
dis, la bestiole que j'ai vu dans portfolio elle se trouve dans ton aquarium? :confused: :p :p ....parce que la c'est sur, je viendra pas ce we aider pitchune a remonter les meubles que tu as demilis ;) :love:

Bien sûr qu'elle y est.... mais elle mord pas.... :siffle: :rose: :rateau:

robertav a dit:
bonjour la belle infermiere :love: :love:
le ch 7 machin c'est parti ;) .......tu as eu encore des dragueurs sur le ichat? :D :D

Merci Roberta... Mais cette nuit calme plat :D :D :D tant mieux...
m'enfin bon si j'ai des news :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.