Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ce ne sont plus les disques qui vont tambouriner mais les tempes qui vont battre à ce régime là ;)

en plus si l'externalisation des process de création est pratiquée, il va vite devenir nécessaire d'appeler Jean, Paul et Marie ; sinon certains vont devoir palmer et là autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Pitchfork a dit:
en plus si l'externalisation des process de création est pratiquée, il va vite devenir nécessaire d'appeler Jean, Paul et Marie ; sinon certains vont devoir palmer et là autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ne ramasse pas toute les olives d'un coup, il y en a assez pour faire une tapenade :D Même si d'Ormesson ne vient pas ce soir et que le podium n'est pas monté.

PS: ok, je repasse en première.

robertav a dit:
reserve moi le blanc pour 19h30 :love: :love: :love: :love:
dans un peu moins d'une heure je suis au bar (le vrai !!!) avec les gars pour le beaujolais :D attentio le mal de tête demain :eek:

robertav a dit:
reserve moi le blanc pour 19h30 :love: :love: :love: :love:
dans un peu moins d'une heure je suis au bar (le vrai !!!) avec les gars pour le beaujolais :D attention le mal de tête demain :eek:

TibomonG4 a dit:
Ne ramasse pas toute les olives d'un coup, il y en a assez pour faire une tapenade :D Même si d'Ormesson ne vient pas ce soir et que le podium n'est pas monté.

PS: ok, je repasse en première.

Sir Stephen ne viendra pas à Roissy ce soir : les histoires de Jean d'O commence à l'ennuyer sérieusement. En plus l'amant de Gabrièle s'est pris dans le tapis en dépit de ses yeux perçants. Ils vous font dire de penser aux lettres surtout celles venant de France

Nota bene : le syndrome de la classe économique devient intolérable

TibomonG4 a dit:
Ne ramasse pas toute les olives d'un coup, il y en a assez pour faire une tapenade :D
ça c'est extra bon :up:

Quand je suis dans le sud (St Rphaël) je me gave de ce genre de truc.:eek: :p :D

Pitchfork a dit:
Sir Stephen ne viendra pas à Roissy ce soir : les histoires de Jean d'O commence à l'ennuyer sérieusement. En plus l'amant de Gabrièle s'est pris dans le tapis en dépit de ses yeux perçants. Ils vous font dire de penser aux lettres surtout celles venant de France

Nota bene : le syndrome de la classe économique devient intolérable

Si vous le dites, mais là je crains que vous ne sembliez avoir déjà fini le tonneau ;) et il ne va plus rien rester pour les autres ;)

Je me demande si Tigrou résistera encore une heure à ce régime là ?

TibomonG4 a dit:
Certes, mais la je crains que vous ne sembliez avoir déjà fini le tonneau ;) et il ne va plus rien rester pour les autres ;)

Je me demande si Tigrou résistera encore une heure à ce régime là ?
tu as raison : dans 1/4 d'heure je me casse : trop soif :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.