Roberto Vendez a dit:Ma femme va a-do-rer.
Surtout le papier parfumé.
:mouais: :rolleyes:
:siffle: :love:
![]()
![]()
![]()
Tu n'as qu'à dire que ce sont les hibiscus de ta chemise, osé mais ça peut marcher :siffle: :casse: :hosto:
Roberto Vendez a dit:Ma femme va a-do-rer.
![]()
![]()
![]()
une nouvelle carrière s'ouvre à toi : gigoloRoberto Vendez a dit:C'est cool la vie.
:love: :love: :love:
:siffle:
Au milieu d'un groupe de mamans emmitouflées dans du cachemire genre avec des boucles d'oreilles en or je dis juste que va se poser le problème d'aller chercher mon fils à l'école à 16h30, et là deux gonzesses poussent des exclamations stridentes style je carbure au Zyban© et m'affirment qu'elles peuvent aller chercher mon fiston et le garder jusqu'à 19h et que ce serait même super et que vraiment faut "que j'en profite" (Waaarff !) que j'hésite pas et l'une d'elle me dit en fronçant pour de faux ses jolis sourcils qu'elle serait vexée si je trouve une autre solution, tandis que l'autre me marque son numéro sur un vieux bout de papier parfumé et que j'hésite pas, hein, y faut se rendre service sinon ça sert à rien d'être à la même école.
Ma femme va a-do-rer.
![]()
![]()
![]()
tant que tu ne paies pas ...Roberto Vendez a dit:Sacré gamin éveillé dis-moi !
:eek: :eek:
![]()
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mais je suis trop gentil, je fais ça gratis.
:siffle:
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Pas encore !!
:rolleyes:
![]()
Pitchfork a dit:Sir Stephen ne viendra pas à Roissy ce soir : les histoires de Jean d'O commence à l'ennuyer sérieusement. En plus l'amant de Gabrièle s'est pris dans le tapis en dépit de ses yeux perçants. Ils vous font dire de penser aux lettres surtout celles venant de France
Nota bene : le syndrome de la classe économique devient intolérable
Luc G a dit:Pauline, file à la maison tout de suite ! :mad:![]()
Roberto Vendez a dit:Au milieu d'un groupe de mamans emmitouflées dans du cachemire genre avec des boucles d'oreilles en or je dis juste que va se poser le problème d'aller chercher mon fils à l'école à 16h30, et là deux gonzesses poussent des exclamations stridentes style je carbure au Zyban© et m'affirment qu'elles peuvent aller chercher mon fiston et le garder jusqu'à 19h et que ce serait même super et que vraiment faut "que j'en profite" (Waaarff !) que j'hésite pas et l'une d'elle me dit en fronçant pour de faux ses jolis sourcils qu'elle serait vexée si je trouve une autre solution, tandis que l'autre me marque son numéro sur un vieux bout de papier parfumé et que j'hésite pas, hein, y faut se rendre service sinon ça sert à rien d'être à la même école.
Franswa a dit:là, je vais encore vous parler de ce que j'ai à faire en boulot ce soir... j'ai tout simplement l'analyse photographique du "baisé de l'hotel de ville" de Robert DOISNEAU à écrire !!!:love:
Franswa a dit:là, je vais encore vous parler de ce que j'ai à faire en boulot ce soir... j'ai tout simplement l'analyse photographique du "baisé de l'hotel de ville" de Robert DOISNEAU à écrire !!!:love:
Roberto Vendez a dit::eek:
T'es con il va se faire remarquer, passer pour un intello, et après les bimbos trop parfumées de son école de com' vont prendre leurs jambes à leur cou et pas au sien, c'est un conseil à la con il va passer le reste de l'année à déprimer !
:hein:
![]()
![]()
![]()
J'aimerais bien que ça passe si facilement...Amok a dit:Rends une feuille sur laquelle est écrit : une image vaut 10 000 mots. Ca devrait passer.
Roberto Vendez a dit::eek:
T'es con il va se faire remarquer, passer pour un intello, et après les bimbos trop parfumées de son école de com' vont prendre leurs jambes à leur cou et pas au sien, c'est un conseil à la con il va passer le reste de l'année à déprimer !
:hein:
![]()
![]()
![]()
Merci pour la défense Yvosyvos a dit:qui est le baisé de l'hôtel de ville... :siffle:
AH! AH! AH!Amok a dit:Tu sembles avoir l'esprit bien mal placé, jeune membre aux 69 posts...
moi même a dit:Pas du tout ! Tu négliges celle qui est dans un coin etc....
Tigrou a dit:une nouvelle carrière s'ouvre à toi : gigolo![]()
c'était mon rêve quand j'étais gamin : mais il faut avoir le physique pour ça![]()