Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
En fait, j'ai surfé ailleurs, mais je vais pas vous dire où, il est encore trop tôt. Ou c'est pas l'endroit.

J'ai pas trouvé les coups de boules rouges. En fait tant mieux, y'a autre chose à faire que de lire des gens qui se disent des méchancetés. Je préfère en écrire des gentilles ;) ou des pas trop bêtes.

Bonne nuit les petits...

bonne nuit, le grand :bebe: :D

Spyro a dit:
(Oui Lorna, Lemmy, zebig... c'est de vous que je parle ;))

Là ménant je me dis que le Spyro va se mettre en colère :eek: :affraid:

oui chef, bien chef :o

c'est fait, chef :o

merci, chef :o :D

Lemmy a dit:
bonne nuit, le grand :bebe: :D

J'arrive pas à me pieuter, toujours mediagong qui me musicalise et vos posts pour rester alerte et vous dire (mais où est robertav que je l'embrasse ?):

P**** 2500 posts

Juste pour dire, je vais aller me griller une cigarette. Et je ne fume que sur mon balcon ! :D (ça permet de ralentir fortement ! ! !)

Paris sous la brume vu d'ici...

Nan nan, je floode pas... ou alors, petit joueur...;)

teo a dit:
J'arrive pas à me pieuter, toujours mediagong qui me musicalise et vos posts pour rester alerte et vous dire (mais où est robertav que je l'embrasse ?):

P**** 2500 posts

'tain :eek: tu files un mauvais coton :o

mais n'oublies pas que c'est ta laine que tu dois mettre pour aller en griller une :D

Là maintenant je suis au boulot.

Après l'habituel baise-main à la chef de service :king: (genou à terre:zen: ), je me venge :casse: de cette petite place dans la hiérarchie sur un fournisseur qui me fait traîner depuis une semaine pour un simple devis : c'est limite si je l'aide pas à établir le misérable document:mad: .

Amis je vous souhaite à tous une excellente journée :coucou:

thebiglebowsky a dit:
...simplement parce que c'était probablement pas le bon moment pour arrêter ! ne culpabilise pas !!! ;) :up:

J'avais pas fumé régulièrement depuis 18 ans... :mad: Reprendre après 18 ans sans clope, c'est con. M'enfin je ne suis plus à une connerie près ces derniers temps de toutes façons. :siffle:

fabienr a dit:
J'avais pas fumé régulièrement depuis 18 ans... :mad: Reprendre après 18 ans sans clope, c'est con. M'enfin je ne suis plus à une connerie près ces derniers temps de toutes façons. :siffle:
T'en fais pas ...!!! ;)
Je suis ce qu'on peut appeler un "fumeur invétéré mais ... respectueux" ... je fume environ 25 clopes par jour ( :( ) en étant attentif à ne pas gêner les autres !
Je suis conscient des dangers de la cigarette que je mets en balance avec le plaisir que j'ai à fumer sans me poser trop de questions...
Jusqu'à présent ... santé OK ! pas de problèmes ... pourvu que ça dure !!!!! ;)
Ma fierté ... mes 3 enfants qui ne fument pas et qui n'ont certainement pas envie de commencer !
Il y a six mois, j'avais décidé d'arrêter quand un de mes amis (50 ans) est mort d'un infarctus à son boulot ... le problème : il était sportif, soignait son alimentation et ne fumait pas !!!!!
Alors, bêtement et comme un gros con, j'ai trouvé ça comme excuse pour ne pas arrêter !
A présent, je me pose la question au moins une fois par mois : alors j'arrête ou non ?????
Et à chaque fois, je me dis ... bof !!!!
J'espère que je ne vais pas le regretter un de ces jours !!!!!!! :(

Statut
Ce sujet est fermé.