Nous on le ditPS: je dis pas qu'il faut ne pas avoir d'antivirus...
Mais peux-tu confirmer si les commandes proposées par Lamahi ont été efficaces ? J'ai un problème moi aussi avec PDFpenPRO depuis que j'ai installé BS.J'ai supprimé sur l'un de mes 2 Mac les produits Intego que je suspectais. Ça fait presque 1 mois et sur celui sans VirusBarrier et surtout sans le gestionnaire de réseau Mac Internet Security X9 et je n'ai jamais plus eu de problèmes. Sur l'autre ça continue. Mais peut-être que c'est une coïncidence.
Euh non... le terminal c'est pour les informaticiens. Moi je ne suis qu'un utilisateur professionnel lambda et donc je ne tape dans le terminal que quand je sais ce que je fais. Mais si tu le fais, je serai curieux de savoir si oui ou non ça marche.Mais peux-tu confirmer si les commandes proposées par Lamahi ont été efficaces ? J'ai un problème moi aussi avec PDFpenPRO depuis que j'ai installé BS.
Ca fait 15 jours au moins que j'ai supprimé les logiciels en question ci-dessus sur mon deuxième mac et plus de problèmes depuis.J'ai supprimé sur l'un de mes 2 Mac les produits Intego que je suspectais.
Ça fait presque 1 mois et sur celui sans VirusBarrier et surtout sans le gestionnaire de réseau Mac Internet Security X9 et je n'ai jamais plus eu de problèmes. Sur l'autre ça continue. Mais peut-être que c'est une coïncidence.
Eh non... Pour moi ça ne règle rien, toujours le même message d'erreur.C'EST TOUT BON ! J'AI TROUVE LA SOLUTION !
Finder > Clique droit sur l'application de votre choix > Afficher le contenu du paquet > Contents > MacOS > Ouvrer le fichier qui est dans ce dossier (le logo est une fenêtre noire)
Chez moi Intego marche sans ce souci. D'autres applications posent des problèmes (l'installeur de Private Internet Access, BatCHmod, par exemple).Ca fait 15 jours au moins que j'ai supprimé les logiciels en question ci-dessus sur mon deuxième mac et plus de problèmes depuis.
Je considère avoir résolu dans mon cas le problème.
Ohé Intego lisez vos crash test et suivez les forums, ça nous rendrait service.
Et les forums c'est parfois rigolo.
Bonjour,C'EST TOUT BON ! J'AI TROUVE LA SOLUTION !
Finder > Clique droit sur l'application de votre choix > Afficher le contenu du paquet > Contents > MacOS > Ouvrer le fichier qui est dans ce dossier (le logo est une fenêtre noire)
Eh non... Pour moi ça ne règle rien, toujours le même message d'erreur.
Chez moi Intego marche sans ce souci. D'autres applications posent des problèmes (l'installeur de Private Internet Access, BatCHmod, par exemple).
Le problème résolu est celui mentionné par le post ci-dessus. Ni plus ni moins. Le fonctionnement des produits Intego n’est pas en cause pour lui-même. C’est uniquement en interaction avec les logiciels suivants : (liste non exhaustive...) Word, Evernote, CleanMyMac, PdfExpert qui crashent au lancement du logiciel, avec crash report pour Apple.Sous Big Sur, j'ai assez souvent le message d'erreur suivant:
"Vous ne possédez pas les autorisations permettant d’ouvrir l’application X.
Contactez l’administrateur réseau ou de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance."
Je n'ai pas trouvé de solution même en modifiant les perm. dans les infos des applis concernées par ce blocage.
Merci à ProblèmeAdmin d'avoir partagé son expérience, mais le problème n'est toujours pas résolu pour moi (et pour de nombreux utilisateurs des forums anglais également).Le problème résolu est celui mentionné par le post ci-dessus. Ni plus ni moins.
bonjour, pour moi ça a marché… merci !!Entrez la commande suivante dans le Terminal puis faites glisser dans la fenêtre du Terminal l'exécutable trouvé en cliquant droit/ctrl click sur l'application puis dans Contents/MacOs/ :
chmod +x
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours d'ouvrir FileZilla et toujours ce problème de permissions sous Big Sur 11.4. Je continue ma recherche sur le web mais pas de pistes actuellement. Dans l'attente.Sous Big Sur, j'ai assez souvent le message d'erreur suivant:
"Vous ne possédez pas les autorisations permettant d’ouvrir l’application X.
Contactez l’administrateur réseau ou de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance."
Je n'ai pas trouvé de solution même en modifiant les perm. dans les infos des applis concernées par ce blocage.
Si vous avez la soluce en stock, merci d'avance de partager.