Vous savez ce qu'on fête bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
wink.gif
Le crash des serveurs hébergant le forum, c'était il y a un an... Fin avril 2002 il me semble.
wink.gif

Super souvenir ... Comment perdre un quart de ses posts ...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Super souvenir ... Comment perdre un quart de ses posts ...
ooo.gif

[/QUOTE]

J'en avais perdu environ un tiers... passant de 1400 à 900 si mes souvenirs sont bons...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> parait qu'au dela de 12 000 posts pour user ça plante
laugh.gif

[/QUOTE]

Je vois que tu es préssé de vérifier ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> parait qu'au dela de 12 000 posts pour user ça plante
laugh.gif

[/QUOTE]

ça va, ça me laisse de la marge
laugh.gif

...mais en fait, alèm, il existe toujours ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> C'est alem qui traversse pres des 12000 posts ... et ... crash le serveur ...

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je la connaisait avec paf le chien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je la connaisait avec paf le chien
laugh.gif

[/QUOTE]

et celle avec scroutch l'escargot ?

pis j'aime bien celle avec flopflopflop la girafe ... elle traversait un couleur aérien emprunté par des hélicopters, et ... flopflopflop la girafe
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Super souvenir ... Comment perdre un quart de ses posts ...
ooo.gif

[/QUOTE]

à l'époque moi j'y ai laissé la totalité dont certains qui m'étaient chers
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
pis j'aime bien celle avec flopflopflop la girafe ... elle traversait un couleur aérien emprunté par des hélicopters, et ... flopflopflop la girafe
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je connaisait pas cette version
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je connaisait pas cette version
laugh.gif

[/QUOTE]

t'as troqué Goldorak contre Love Hina ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai troqué Grendizer contre Keitaro exactement
laugh.gif

[/QUOTE]

je parlais des titres
wink.gif

tu sais que c'est mon dada les titres.
laugh.gif

Keitaro c'est bien dans Love Hina ?

l'avatar proviens a la base de la couverture du volume 7 de Love Hina
laugh.gif

lovehina7_g.jpg

j'ai aussi la couv du Volume 14 sous la main mais aprés je risque de me faire lyncher par les fans
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> l'avatar proviens a la base de la couverture du volume 7 de Love Hina
laugh.gif

j'ai aussi la couv du Volume 14 sous la main mais aprés je risque de me faire lyncher par les fans
laugh.gif

[/QUOTE]

bon et t'as pensé à poster dans la galerie des ancêtres ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.