5 personnes :affraid: waousonnyboy a dit:Hé ben, va y avoir un J+1....
Pas ma faute, une réunion qui s'éternise...5 personnes qui me demandent mon avis, j'pouvais pas partir.
On verra ça demain donc.
Patience comme disait Richard...![]()
Grug a dit:5 personnes :affraid: waou![]()
sonnyboy a dit:Hé ben, va y avoir un J+1....
Pas ma faute, une réunion qui s'éternise...5 personnes qui me demandent mon avis, j'pouvais pas partir.
On verra ça demain donc.
Patience comme disait Richard...![]()
sonnyboy a dit:Ben on était 6 à la réunion...
j'pouvais vraiment pas partir...
moi je le trouve limite courageux, là.Spyro a dit:Quel dégonflé :rolleyes:
![]()
non mais ça anime le bar.lumai a dit:enfin ça fait pas avancer le schmillibilick tout ça !![]()
m'en parle pas, je repond même à des questions sur les forums techniquespoildep a dit:non mais ça anime le bar.
passque bon... :siffle:
je sais pas, j'étais pas là, avant.lumai a dit:un p'tit coup de nostalgique cétémieuaven ?![]()
pour comprendre (ou plutôt ne rien comprendre, comme la plupart d'entre nousGrug a dit:et qui attend quoi![]()
moins combatif que toi, certes.Grug a dit:p'tite mine mon poildep ce soir :rateau:
![]()
:affraid:Grug a dit:m'en parle pas, je repond même à des questions sur les forums techniques![]()
Il faut appeler des secours ? :heu:Grug a dit:m'en parle pas, je repond même à des questions sur les forums techniques![]()
Je confirme. J'ai été vérifier, tellement c'est dur à croire.lumai a dit::affraid:
à ce point ???
![]()