En écoutant The Jam, en fredonnant that's entertainment, quelle ironie..
Je me souviens d'un mardi.
Comme tous les mardis.
Je déteste les mardis.
Je me souviens d'un mardi.
Comme tous les mardis.
Je déteste les mardis.
Modern__Thing a dit:Faut dire que vivre 4 ans à l'étranger, en Australie plus précisément, ça ne laisse pas indifférent quand on revient sous nos froides lattitudes... La vie est tellement différente là-bas, la mentalité, le paysage (on était à 15 km de la mer et à 30 km derrière, c'était les montagnes, et à 100 km le désert) y a de quoi se dépayser complètement... Déjà rien que point de vue saison, notre été est leur hiver et vice-versa...
Des étés à 30° passés à l'ombre, les gens vivent beaucoup à pieds nus. Ils conçoivent vivre et profiter de la vie différemment aussi...
C'est aussi débarquer dans un pays et devoir s'adapter parce qu'on ne connait pas la langue, devoir l'apprendre sur le tas et s'intégrer à une communauté quelque peu culturellement différente malgré tout...
Puis après un aussi grand boulversement revenir à la Belgique, à la pluie, la grisaille et le froid, les hivers aux journées courtes, le manque de soleil... L'amabilité des gens et bien d'autre choses
Ca fait 5 ans que je suis revenue, 5 ans que je ne me réaclimate pas...
Tu as vraiment de droles de gouts culinaires dis-moi :heu: :affraid: :mouais:sonnyboy a dit:Tu n'arrives plus à retrouver de la poche de Kangourou farcie aussi bonne ?
[MGZ] alèm a dit:pourquoi je lis tous les posts de lumai depuis hier soir moi... :mouais :hein:
[MGZ] alèm a dit:je me rends compte que j'ai pas fini si je commence...
madonna a dit:Ouais un peu vieux The jam, t'as raison alèm. Mais y'a toujours des trucs on sait pas comment s'en débarrasser. Ils encombrent, on sait pas où les mettre. En même temps pas possible de jeter.
Comme hier soir. Un problème de place sur le disque dur. Jamais sûr de pas virer un truc essentiel pour le système.
madonna a dit:Encore un mythe qui s'effondre...
macelene a dit:Sauf que lui n'a pas les yeux bleu glacier... :siffle: