un modele à la michel nascargolf a dit:Mouarfff...
T'es un brin trop jeune, padawan, guy et toi, vous ne jouez pas dans le même espace-temps :rateau:
nb : un héros ce Blek, il démolissait de l'anglais dans la grand-nord Canadien
un modele à la michel nascargolf a dit:Mouarfff...
T'es un brin trop jeune, padawan, guy et toi, vous ne jouez pas dans le même espace-temps :rateau:
nb : un héros ce Blek, il démolissait de l'anglais dans la grand-nord Canadien
dans qui ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Comment je suis rentré
samedi soir, non, je me souviens plus trop...
:siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Comment je suis rentré
samedi soir, non, je me souviens plus trop...
" mais nous ne comprenez pas Osgood ! Je suis un homme ! "Roberto Vendez a dit:- Je me souviens du dortoir ferroviaire en folie dans Certains l'aiment chaud, :love: et de Tony Curtis avec sa casquette d'amiral de travers et son accent italien (dans la version française) qui dit : "Non, zé né ressens rien du to !"
:mouais:
:mad:
Fab'Fab a dit:Je me souviens de "Hong Konf Fu Fu", qui passait dans les "Visiteurs du mercredi" :love:
guytantakul a dit:mais plutôt de Blek le roc, d'Akim, de Zembla voire même de Tartine et toute cette tripotée de comics franco-italiens hyper mal dessinés que je lisais en cachette chez ma grand-mère.
Luc G a dit:Et les vilains anglais, c'était bien les tuniques rouges, il me semble. j'étais pas féru, féru, mais j'avais des cousins qui avaient ça et je lisais ça aussi (y compris Akim, Zembla, je ne suis pas sûr)
lumai a dit:- je me souviens de ces étés où nous dormions dans la chambre du haut
- je me souviens qu'entre mes jeux avec les poupées de provinces de ma grand-mère (que je sortais de leurs boîtes ), je lisais les pifs gadgets et les rahans de mes frères.
- je me souviens que je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils pouvaient trouver aux aventures de ce grand blond !
Fab'Fab a dit:Je me souviens de "Hong Konf Fu Fu", qui passait dans les "Visiteurs du mercredi" :love:
iKool a dit:Je me souviens que ma soeur n'aimait pas beaucoup Rahan non plus quand je la poursuivais dans l'appart, le coutelas de Rahan à la main...
Les filles...
Roberto Vendez a dit:Moi je me souviens des petits voitures que j'ai peint (les pneus à bande blanche c'est classe sauf que là non ça bâvait !) et de celles que je rendais accidentées à coups de marteau bien sentis, voir même des épaves que je calcinais sur la gazinière, avec le pare-brise qui goûte...
:rateau:
Roberto Vendez a dit:Moi je me souviens des petits voitures que j'ai peint (les pneus à bande blanche c'est classe sauf que là non ça bâvait !) et de celles que je rendais accidentées à coups de marteau bien sentis, voir même des épaves que je calcinais sur la gazinière, avec le pare-brise qui goûte...
:rateau: