Vous souvenez-vous ??...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
- je me souviens de ce pincement au coeur en tournant la dernière page d'un livre qui m'a marqué...

- je me souviens de ce regard dans la rue ... si long ... un regard de film ... irréel...

- je me souviens de l'attente ...interminable attente ... je me souviens de la solitude ... et puis des pleurs ... de nous et d'autres ... qui n'en avaient pas le droit

- je me souviens de cet orage par une journée d'été ... de ces arbres protecteurs mais dangers ...

- je me souviens de ces nombreuses lectures des "Aventures de Bicot" ... avec mon grand-père ...

• J’aime
Réactions: lumai
guytantakul a dit:
Ai reçu un grand coup sur la tête - Ne me souviens de rien...

Si tu modifies ton logo comme ça, j'adhère ! :D

carre.jpg

Nan, c'est trop différent. Désolé :)
Quand on défile les ascenceurs rapidement, je ne veux pas d'accroche visuelle trop nette pour faire illusion plus facilement ;) :D

guytantakul a dit:
Nan, c'est trop différent. Désolé :)
Quand on défile les ascenceurs rapidement, je ne veux pas d'accroche visuelle trop nette pour faire illusion plus facilement ;) :D

Dans ce cas, je n'aurai comme réaction que de paraphraser un dessinateur armoricain bien connu : "LONGUE VIE AU TRIANGLE !" :D :D :D

Pascal 77 a dit:
T'inquiètes, ça m'est arrivé il y a deux ans et demi ... Je n'ai pas souffert (d'autant que ma femme m'avait offert un iMac G4 pour fêter ça !) ;)

'tain, vivement dans huit ans!!!

Enfin, pas pour un iMac G4, hein, évidemment. Et ce sera ma femme à moi, hein, évidemment.
Tssss... Faut tout préciser ici...

:D :D

:cool:

Nobody a dit:
'tain, vivement dans huit ans!!!

Enfin, pas pour un iMac G4, hein, évidemment. Et ce sera ma femme à moi, hein, évidemment.
Tssss... Faut tout préciser ici...

:D :D

:cool:

Quoi ! Ta femme va m'offrir le dernier modèle d'iMac pour tes cinquantes ans ? :affraid:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Nobody
1/ Je me souviens de la première rentrée des classe en primaire... un cauchemar
2/ je me souviens de l'école primaire dans des préfabriqués
3/ Je me souviens de l'enterrement de mon grand père maternel en 5è primaire.
4/ je me souviens de notre premier ordinateur à la maison, un TRS-80 Modèle IV
5/ Je me souviens de mon premier jour dans ma librairie.
6/ Je me souviens de la mort de ma grand-mère paternelle (ou après l'enterrement nous avons fait la fête, c'était ses volontés)
7/ je me souviens du mariage de mes deux soeurs.

macelene a dit:
Quelques années plus tard .... je me souviens Ibiza :zen:
- de mes Amis du bout du monde rencontrés là-bas
Flugencio, Arturo, Victor Palomo un fameux coureur moto parti de l'autre côté du chemin, Luis, Sherry, Angela, Pere, Amado, Hernan, et tant d'autre...
- de ces longues nuit à Espalmador pour guetter "le rayon vert"
- de ces "fincas" perdues dans la campagne, au bouts de chemins secrets...
- de ces interminables fêtes au Pacha... la toute première discothèque de l'ïle...
- du studio d'enregistrement de Ibiza Sound où j'en ai rencontré tant ...
- de l'île sauvage de Tagomago...,
- de ces grandes virées en voiliers...
- de ceux qui ont laissé leur âmes là-bas...
- des Hippies qui sont encore là-bas...
- et du marché hippies de es Cana, un vrai bonheur ....
- des courses en "Patin" petit voilier Ibiçenco des Salinas à Formentera..
- des départs des ferry enrubannés de PQ....
- du bonheur que j'y ai connu ...
- d'avoir fait partager à R. tout ça .....
- d'une soirée "Power Flower" juste l'année dernière avec tous les Anciens .....
enfin de toutes ces années dingues, dont il reste tant d'Amour....
:love:

Ah Ibiza, quelle belle vie, et le Pacha n'en parlons pas !

1/ Je me souviens de mes pantalons avec des pièces au genoux et des revers en bas
2/ Je me souviens des bonbons à 5 centimes (de francs)
3/ Je me souviens du feu foutu à la poubelle devant la maison de la presse parce que j'étais un petit con et de ma terreur panique que ma mère apprennent que c'était moi
4/ Je me souviens de Strange et de Special Strange, de l'apparition dans ces pages des nouveaux X-Men
5/ Je me souviens de la mode des basquets noires à bandes jaunes (private joke entre mon papa et moi)
6/ Je me souviens des pleurs de ma mère quand le compte était à sec vers le 25 du mois
7/ Je me souviens de l'air triste de mon père quand arrivait la fin de son week-end sur deux à nous garder ma soeur et moi
8/ Je me souviens même du générique de "Champs Elysées"...

Je me souviens de plein de truc...

Va falloir que je le trouve ce bouquin, l'idée est géniale.

Moi, je me souviens pas vraiment de strange, mais plutôt de Blek le roc, d'Akim, de Zembla voire même de Tartine et toute cette tripotée de comics franco-italiens hyper mal dessinés que je lisais en cachette chez ma grand-mère.
Ce que je pouvais être con ;) :D

PS : j'avais aussi les addidas noires et jaunes (remarque, maintenant j'ai des puma noires et jaunes ;) :D)

guytantakul a dit:
Moi, je me souviens pas vraiment de strange, mais plutôt de Blek le roc, d'Akim, de Zembla voire même de Tartine et toute cette tripotée de comics franco-italiens hyper mal dessinés que je lisais en cachette chez ma grand-mère.
Ce que je pouvais être con ;) :D

Moi, chez ma grand-mère, je lisais Jules Verne et je reprennais trois fois du gigot (t'en reprends pas ? T'es malade ? C'est pas bon ?) en regardant Drucker.

Blek le rock ? Il y avait vraiment un héros appelé Blek le roc ?
On dirait une contrepétrie...

Je me souviens du papier qui tachait les doigts et qui absorbait trop bien la confiture quand elle tombait de ma tartine parce que lire des BDs en mangeant, c'est quand même le pied !

• J’aime
Réactions: guytantakul
guytantakul a dit:
blekseul.jpg

Voilà le bestiau ;) :D

PS : plus tard, je me souviens mes années trash (cf le signature d'ikool) :D

On dirait Rahan avec des fringues !!!

P... Rahan, ça aussi c'est un souvenir.
J'avais eu le coutelas de Rahan dans Pif, trop cool

J'avais les griffes d'ours en plastoc en collier, moi ;)
Mais c'est vrai, Blek est aussi mal proportionné que Rahan :D
Quelle engeance, tout de même. Ils nous montraient des hommes tous mal foutus et en faisaient des héros. Et on marchait dans la combine ! Quelle tristesse !
Aujourd'hui, même les cailleras des pubs "GTA san andreas" sont impeccables, niveau anatomie. Putain, le monde avance, plus de place pour les petits-fils de Crao ;) :D

iKool a dit:
Blek le rock ? Il y avait vraiment un héros appelé Blek le roc ?
Mouarfff...
T'es un brin trop jeune, padawan, guy et toi, vous ne jouez pas dans le même espace-temps :rateau:

nb : un héros ce Blek, il démolissait de l'anglais dans la grand-nord Canadien :D

Statut
Ce sujet est fermé.