sofiping a dit:Ce sera répété ..... et amplifié
j'espère bien !
comme ton 95D quoi !
hihi !
(Touba quoi ! )
sofiping a dit:Ce sera répété ..... et amplifié
[MGZ] alèm a dit:comme ton 95D quoi !
hihi !
[MGZ] alèm a dit:ah non, je ne fréquente les Corses que dans les Cercles humides et chauds où la virilité se doit d'être triomphante et non voilée par quelques oripeaux de notre civilisation moderne, en bref, je fréquente Patoch au Cercle et à poil (histoire d'être sûr qu'il n'est pas armé)
PATOCHMAN a dit:Mais moi, Môssieur, je me carrerais un lance roquette dans le fion que vous n'y verriez que du feu, au Cercle:o
[MGZ] alèm a dit:c'est une des choses que j'apprécie chez toi !
[MGZ] alèm a dit:perdu, ma famille est originaire du Marquenterre (rhaaaaaa lovely !
[MGZ] alèm a dit:le marquenterre, terre rêvée (et de rêve, je vous l'assure*) où les chasseurs se rêvent corses pour pouvoir chasser au lance-roquettes et els divers ministres de l'environnement...
Ah te v'la ti .... t'et muche pendant que ch'uis au traval avec tin thread .... et pi arrête ed 't'cafoter l'derière ... ch'est pas prope !!!PATOCHMAN a dit:Mais moi, Môssieur, je me carrerais un lance roquette dans le fion que vous n'y verriez que du feu, au Cercle:o
[MGZ] alèm a dit:Al02, t'vins fère partie eud'ches picardisints ?
golf a dit:Y pas de traducteur dans ce cours d'Histoire Médiévale
[MGZ] alèm a dit:si je te dis qu'avec autant d'atouts, j'aimerais que tu me dises :
sit'te, maqu' e pi te't' !
:love: :love: :love: