voyage au Japon

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ideal
  • Date de début Date de début

Ideal

Membre confirmé
20 Février 2009
20
1
Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage au Japon j'aimerais savoir si vous pensiez qu'il y a des affaires intéressantes dans le genre : jeux pas sortie en France (quoi que les jeux sur mac...), rapport qualité/prix, prix comparés a la France. Bien sur je cherche quelque chose qui soit compatible avec mon Imac 20' 2.4GHZ et en FRANÇAIS de préférence! ;)

Voilà, Merci a tous.

Actuellement, le yen est assez fort, donc pas beaucoup d'affaires pour les produits à la pomme neufs (10% sur un Mac Mini par rapport à la France), mais à Akihabara il faut impérativement visiter =

Akibakan = c'est le meilleur endroit pour acheter des accessoires : disque dur externe ou interne, adaptateur, mémoire,... garanti compatible Apple. Pas mal de produits d'occase aussi mais assez chers.

Sofmap Mac Collection = Le magasin Mac de Tokyo, avec 5 étages de produits, en particulier un large choix de matériel d'occasion.

Ces magasins sont tous 2 sur l'avenue principale d'Akihabara.

Okay c'est cool! :) je verrais tous sa! :D

Et sinon (pas le bon forum mais bon...) au niveau jeu en général? Vous connaîtriez des affaires? jeux pas sortie ect... Sur : PSP, DS, WII, voir même des jeux d'autre consoles que je pourrais revendre en France!

Je relance le sujet car je pars bientôt au Japon.

Sympa les deux sites, mais illisible :D

Merci, sinon des suggestions ? J'irais quelques jours à Tokyo et donc dans le quartier high-tech ;)