Bonjour ,
je voyage régulièrement , j'avais l'intention de me procurer l'ipad 2
pourriez vous me dire si pour l'utilisation que je veux en faire cet achat est necessaire ?
-je souhaite y stocker mes nombreuses photos et la carte mémoire de mon camescope
-mettre des films que j'ai sur mon mac de bureau pour pouvoir les visionner sur l'ipad
-envoyer des mails et mettre à jour un blog
-consulter internet partout (là je vais en équateur et pérou)
-écrire un carnet de voyage
-faire des jeux (pour mon fils)
est il facile de se connecter à internet partout dans le monde ? comment faut il faire
et quel ipad faut il choisir pour cela ?
je ne veux pas m'encombrer de façon inutile , j'ai déjà un appareil photo assez gros ,
l'ipad 2 est il assez fin et léger , n'est il pas trop fragile pour l'emploi que je veux en faire ?
je m'en vais la semaine prochaine , pensez vous qu'il faille plus de temps pour 'apprivoiser' l'ipad ?
toutes expériences ou avis que vous pourriez m'apporter me seront utile
merci à tous
Virginie
je voyage régulièrement , j'avais l'intention de me procurer l'ipad 2
pourriez vous me dire si pour l'utilisation que je veux en faire cet achat est necessaire ?
-je souhaite y stocker mes nombreuses photos et la carte mémoire de mon camescope
-mettre des films que j'ai sur mon mac de bureau pour pouvoir les visionner sur l'ipad
-envoyer des mails et mettre à jour un blog
-consulter internet partout (là je vais en équateur et pérou)
-écrire un carnet de voyage
-faire des jeux (pour mon fils)
est il facile de se connecter à internet partout dans le monde ? comment faut il faire
et quel ipad faut il choisir pour cela ?
je ne veux pas m'encombrer de façon inutile , j'ai déjà un appareil photo assez gros ,
l'ipad 2 est il assez fin et léger , n'est il pas trop fragile pour l'emploi que je veux en faire ?
je m'en vais la semaine prochaine , pensez vous qu'il faille plus de temps pour 'apprivoiser' l'ipad ?
toutes expériences ou avis que vous pourriez m'apporter me seront utile
merci à tous
Virginie