VPC 5 : qui l'a testé ?

Je sais si tu as vu que le débat a déjà été lancé ici:

http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=3&t=001382

wink.gif

oui mais on apprends rien dans ton test...
grin.gif

Réactivité , rapidité par rapport au 4 ???
pas de bench ??
tu l'as essayé vp5 ??
tongue.gif
tongue.gif

mouauuuarrffff

Oups, désolé, j'avais pas vu les autres liens ;o)

On apprend rien sur la page d'Only Mac quand aux performances... Et ce VPC fonctionne-t-il plus vite sous MacOS 9 ?

[07 décembre 2001 : message édité par TheRV]

Sur le site de Connectix, il y a aussi un forum (le même type que celui de MacGeneration
wink.gif
), où on peut trouver plein d'infos sur les performances de VPC 5. Apparement ils disent que c'est 20% moins rapide que sous OS9 parce que MacOS X est de manière générale 20% moins rapide.

A voir...

salut !

Je l'ai installé et tester un peu.

je trouve qui'il est peut-être un peu plus vite pour le computing de base genre lancer un app ou compiler...

Mais pour tout ce qui est affichage c'est de la cr**s de m**de. Je sais pas on dirait qu'il n'utilise plus du tout la carte graphique tellement c'est slow. Les redraw sont pénible.

Mais l'overall c'est mettons pottable. On peut maintenant sharer l'internet. Exemple moi j'ai un dsl, alors je me connecte sur mac et VPC pense que mon Mac est un autre ordi alors il accède à l'internet par LAN. C,est simple et rapide (55k/sec en download que j'ai testé).

J'avais de la misère avec le clavier, maintenant je sais pas pourquoi je l'ai mis sur anglais (canada) multilangue et c'est parfaitement mon clavier mac.

Je crois qu'il vont devoir booster le tout un peu avant que ça accote les performance graphique de 4 toute fois.

Pascal