VPC OS X

M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour a tous,

J'ai téléchargé VPC pour OS X, mais impossible de le faire fonctionner, pourtant j'ai bien VPC 4.02, et tout et tout...
Mais au lancement sous OS X de VPC, il me demande un n° de serie, alors je lui donne le N° de VPC 4, mais rien y fait impossible de valider pour lancer l'application...

Pourriez vous me conseiller ???
Car je ne vois pas ce qui cloche....
Voila voila....;

Margotte for ever
 
C'est tout simple, Connectix doit t'attribuer un numéro de série pour la version OS X. Pour cela rend toi à cette page http://preview.connectix.com/testdrive/register.html Clique sur OK ou agree je ne sais plus, puis rentre ton numéro de série VPC 4

Voilà c'est tout et bons tests je ne lâi pas encore testé
wink.gif
 
Merci pour le tuyau, mais lorsque je m'enregistre il me sort un truc du genre "Sorry, but that Virtual PC 4 serial number has been used more times than we consider to be reasonable. If you think you've reached this message in error, please contact [email protected]."

Alors je ne capte pas trop ce qu'il reproche a mon n° de série....

Aie Aie Aie

voila voila

margotte for ever..........;;;
 
Comme les numéros de séries ce génère assez facilement, et si ton numéro de série est authentiquement le tien, c'est qu'un petit malin (voir bcp bcp de petits malins) te l'ont emprunté pour se faiare enregistré et voilà ...

Donc si c'est bien le tien ... envoie un reclamation à l'adresse e-mail qu'ils indiquent !!
 
Je voulais juste vous livrer mes premières impressions sur la version osx de vpc...

Bon tout d'abord bravo Connectix
grin.gif

Non franchement c'est une des firme qui a fait le mac de hier et qui faira le mac de demain.. y a qu'à voir cette version de vpc pour une béta elle est très bien je trouve!

Bien sûr elle est plus lente (mais pas 10 fois plus lente comme on a pu le lire sur des forums anglophones) mais aucune application osx n'est vraiment "rapide" donc.. Surtout que carbonisé une application comme vpc ca doit pas être de la tarte, donc bravo!

Le truc le plus lent c'est quand on ouvre des applications sous windows... 30 sec minimum...quand ca en met 3 sous os9.. mais je désespère pas!
wink.gif
Je pense que d'ici la sortie de osx 10.1 connectix aura eu le temps de nous concocter une mise-a-jour optimisée...

Par contre vous trouvez pas un peu salaud de devoir payer la version finale de vpc pour osx? (cette version étant une béta qui expire le 1er janvier 2002)
shocked.gif


J'attends vos réactions!
 
Beaucoup d'applications ont une mise à jour payantes lors du passage à OS X... Que ce soit des applications commerciales (Office par exemple...) ou des sharewares (DragThing...).

Le passage à OS X est loins d'être gratuit pour les utilisateurs! (même la mise à jour MacOS X 10.1 pourrait couter... ne serait-ce que pour l'envoi du CD de mise à jour)
confused.gif
 
Je ne peux utiliser VPC qu'en mode fenêtré, sous MacOS X.
Est-ce normal (version béta)? Quelqu'un a-t-il réussi à le passer en plein écran?
 
Tout est dans le read me :

The Virtual PC for OS X Test Drive is Beta software, and there are some features that are not currently available when compared to Virtual PC 4.0 for Mac OS 9. Some of the major differences are:

- No USB support. USB devices cannot be used with the Virtual PC for OS X Test Drive. However, mice and keyboards connected to the Mac for normal functionality are utilized in the Virtual PC for OS X Test Drive.

- No full-screen mode support.
rolleyes.gif


- Limited networking. Unique IP is not available. Shared IP can be used with some limitations: Users can logon to a domain, browse the web and FTP files but will not be able to browse a network using Network Neighborhood in Windows.

- No COM or Serial port support (modems or other devices cannot be mapped to a COM port in a guest OS.)

- Limited drag-and-drop support: Dragging an item from a Windows OS to the Mac will not function. You may still drag files into Windows from the Mac desktop provided the Windows OS you are using has the latest version of the Virtual PC Additions installed. The Virtual PC Additions can be obtained from http://www.connectix.com/support/vpc_additions.html