vpn par appli sur iOs7

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Il a été question durant la keynote du vpn par application.
Les devs qui ont installés ios7 pouvez vous en dire un peu plus?

Question subsidiaire: comment se comporte un iphone4 sous ios7 niveau réactivité ( comme un iphone 3g sous ios4??)?

Je ne pense pas que ce genre de réponse soient soumises aux NDA :)

Merci

Alex
 
Je ne peux hélas que répondre à ta seconde question, n'étant pas assez calé pour la première.
Sincèrement l'Iphone 4 sous Ios 7 est réellement lent, les transitions entre les panneaux du spring sont fluides mais c'est quand tu entres dans une app que ça devient inutilisable. Le multitâche bouffe encore plus de puissance mais il reste utilisable, si tu veux utiliser l'Ios 7 avec un 4 il faut quitter toutes les applis et ne garder que celle que tu utilises pour avoir une chance que ce soit pas trop saccadé.
En résumé, c'est insupportable...
 
Question subsidiaire: comment se comporte un iphone4 sous ios7 niveau réactivité ( comme un iphone 3g sous ios4??)?

Je ne pense pas que ce genre de réponse soient soumises aux NDA :)

Merci

Alex

j'ai viré iOs d'un 4S tellement c'était lent , sur le 5 ça va nickel mais alors les 4 et 4S (on a tous les iPhones) quelle mierda en plus les 3/4 des trucs fun marchent même pas sur un 4 S

le pire c'est les couleurs Power Lover c'est un peu dur a digérer toutes la journée
 
Pas forcément, c'est une bêta donc c'est forcément plus lent car beaucoup moins optimisé. D'ici la dernière beta et surtout d'ici la release, la fluidité sera sans doute largement améliorée.

Edit: considérant le VPN, je n'ai pas encore testé Apple ne prenant pas en charge les configurations OpenVPN...
 
j'ai vu la beta tourner sur un iphone 4, et ça à l'air correct...j'ai tripoté un peu, c'est pas si catastrophique que ça...
Mais j'avoue que ce que vous me dites me refroidit un peu.

Je verrais sur la version finale, j'ai un collègue qui a un 4 et qui l'installera, donc je pourrait tester avant de l'installer sur le mien :)