Vraies photos Apple Watch

Voilà des photos d'une configuration non dispo :

Boîtier Sport argent 42mm avec bracelet cuir matelassé bleu électrique


 
Alors... Nouvelle tournée de photos.

On commence avec des modèles dispo dans le commerce :
- la Watch Noir Sideral bracelet Sport Noir en 42mm





On peut apercevoir derrière une Watch Sport Or Rose bracelet Sport Gris sable 42mm.

Ensuite ce sont des configs non dispo à la vente :
- Watch Inox avec bracelet Sport Bleu nuit en 42mm





J'aime beaucoup ce bracelet... Un ami a pris une coque pour 6S de la même couleur et elle est vraiment réussie également.

- Watch Inox avec bracelet Sport Gris sable en 42mm (clou or rose de la version Sport, non disponible à l'achat)





- Watch Noir Sideral bracelet Sport Gris sable en 42mm (toujours celui avec le clou rose)



 
Celle-ci, vue sur Flickr, est aussi superbe :angelic:
 
Alors pour info ces modèles en tissu se vendent... La personne qui fait ça en rajoute régulièrement sur sa boutique en ligne.

J'aimerais bien arriver à en chopper une mais elles partent en quelques minutes
 
@Vanton, la Watch gris sidéral me fait de l'œil depuis quelques semaines. Avant de me laisser tenter j'aimerais savoir si le traitement DLC est aussi résistant qu'apple l'indique.
As tu des micros griffures sur le boîtier ?
 
Alors... C'est la Sport qui est Gris sidéral. La Watch en inox avec traitement DLC est Noir sidéral elle.

Mais la mienne c'est une inox basique. Celle qu'on voit avec le bracelet bleu nuit dans mon message. Et qui a pris cher niveau rayures d'ailleurs.

La Noir sidéral sur mes photos c'est un modèle d'expo sur le stand Apple de la FNAC.

Ceci étant dit il y a eu des sujets dédiés à là Noir sidéral ici. Je pense que tu dois pouvoir les retrouver facilement. Quelques propriétaires s'étaient exprimés sur les rayures avant l'été. Relance les pour savoir où ça en est ?
 
Il me semblait que la noir sidéral résistait pas mal. Mais ma sport aussi n'a pas de rayure :)