Apple Watch: Les accessoires

Jusqu'à preuve du contraire les radio réveils n'affichent pas l'heure verticalement... [emoji57]

Cela dit c'est peut-être une erreur de la part de leurs concepteurs ?
Oui et c'est pas pratique vu qu'il faut lever la tête, c'est beaucoup plus pratique d'avoir l'heure dans le même sens que soit
 
Ca sera encore mieux quand la watch pourra projeter l'heure au plafond... Il n'y aura alors qu'à ouvrir les yeux pour la lire sans bouger...
 
Ca sera encore mieux quand la watch pourra projeter l'heure au plafond... Il n'y aura alors qu'à ouvrir les yeux pour la lire sans bouger...
J'avais un réveil comme ça, mais en fait je suis myope donc je peux pas voir...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
J'avais un réveil comme ça, mais en fait je suis myope donc je peux pas voir...
J'étais assez fan, mais ma femme n'aimait pas... Puis il est tombé en rade et comme ca plus de soucis...

Depui c'est mon jawbone qui me réveil.... Vivement que la Watch sache le faire...
 
Mouais... Si tu te douches au réveil, ça change pas grand chose que tu aies porté ta montre la nuit à mon avis.
 
Mouais... Si tu te douches au réveil, ça change pas grand chose que tu aies porté ta montre la nuit à mon avis.
Bah si quand même, tu ne laisses pas ta peau respirer, déjà qu'à la fin de la journée c'est pas beau à voir alors si en plus faut rajouter la nuit...
 
Salut a tous,

J'ai récemment reçu mon Duostand Orzly, après l'avoir testé quelque temps je vous fais un petit résumé, pour ceux qui cherche le stand parfait pour charger leur Apple Watch :)

J'ai entendu parler de cette marque quand j'ai commandé une de leurs coques de protection FacePlates pour ma montre. Dans le paquet j'ai trouvé un petit dépliant avec d'autres accessoires, dont le DuoStand. J'en cherchais justement un pour mon bureau au travail. J'avais commandé un stand en plastique pas cher en attendant, mais je voulais un stand pour charger ma montre et mon iPhone. Et c'est ce qu'Orzly propose !

Voici mon verdict :)

Il est au top ! Facile à installer, la montre ne glisse pas, l'emplacement est étudié pour et je peux continuer à l'utiliser pendant qu'elle charge. Charger la montre est assez rapide, donc elle ne reste pas sur le stand longtemps, mais je le trouve tres pratique pour mon iPhone. En général je charge la montre le matin, et je garde mon iPhone à peu près toute la journée sur le stand, c'est pratique pour vérifier rapidement mes mails et autres notifications pendant la journée.

Je me suis dit que le téléphone pouvait facilement tomber mais ce n'est pas le cas, l'emplacement est assez large et pourvu de carrés antidérapants. En plus la base du stand est assez large et solide pour maintenir mon iPhone et ma montre. Je l'utilise meme avec mon iPad.

Petit plus : il est élégant, et l'ensemble iPhone + montre pres de mon iMac au bureau fonctionne super bien !

Donc globalement je suis content de ce stand de recharge pour Apple Watch, et je vous le recommande ;) J'ajoute quelques photos ci-dessous pour illustrer mon avis.

116035822.jpg

179091854.jpg

367228563.jpg

926902991.jpg
 
Franchement merci beaucoup car j'hésite entre deux modèles pour la recharge. Et j'avoue que celui la me plait avec sa combinaison Apple Watch et Iphone.
Niveau stabilité c'est comment une fois que tu as les deux posés dessus ?
 
Je trouve un peu dommage que les produits se tournent le dos, soit on voit l'iPhone, soit on voit la Watch... Mais sinon il a l'air sympa.

Après perso ce serait plutôt pour la nuit, je ne vois pas l'utilité de charger sa montre la journée au bureau, le but c'est de la porter...
 
Il ressemble au spigen mais avec une partie pour poser l'iPhone c'est pratique [emoji106]
Mon hésitation vient de la, cmoi c'est pour mettre sur ma table de nuit. Le spigen remplirait bien son rôle pour ça. Après l'avantage de celui de Orly c'est que sur mon bureau à coté du mac ça peut être pas mal aussi. Dilemme ...
 
  • J’aime
Réactions: Matt-8
Franchement merci beaucoup car j'hésite entre deux modèles pour la recharge. Et j'avoue que celui la me plait avec sa combinaison Apple Watch et Iphone.
Niveau stabilité c'est comment une fois que tu as les deux posés dessus ?

Pour la stabilité aucun soucis, comme je disais la base est bien large et le stand est solide, il soutient sans problème l'iPhone et le la montre :)
 
  • J’aime
Réactions: Tristan8537
Je trouve un peu dommage que les produits se tournent le dos, soit on voit l'iPhone, soit on voit la Watch... Mais sinon il a l'air sympa.

Après perso ce serait plutôt pour la nuit, je ne vois pas l'utilité de charger sa montre la journée au bureau, le but c'est de la porter...
Je la charge rapidement le matin au bureau, et ensuite je la porte ;) le reste de la journée je me sers du stand comme support pour mon iphone et je trouve que c'est super pratique pour garder un oeil sur mes mails perso ou notifications rapidement !