VRAM mal détecté par Seven Via Bootcamp

benjiben74

Membre enregistré
24 Mai 2011
6
0
Bonjour,

Je possède un Macbook pro ie5 2.3 Ghz 4 Go Ram et Intel HD 3000 (early 2011). J'ai installé la dernière version de bootcamp 3.2 et windows seven 64 bits. La carte est sensée avoir 384 Mo de VRAM or windows n'en détecte que 64 Mo. Ce qui a je pense une influence sur la fluidité des jeux et qui en tout cas m'empêche de mettre les graphismes ne serait ce qu'au medium sur pes 2011 par exemple (Qui me dit vous avez besoin de 128 de VRAM minimum pour cocher cette option.) Je pense avoir installé tout les drivers nécessaire. Est ce que quelqu'un voit une solution?

Merci.

Les drivers, tu les as bien installés en remettant le DVD de MacOS X dans le lecteur une fois Windows démarré?

J'ai tout essayé au niveau des drivers. Et j'ai réinstallé windows et tout ce qui va avec mais le problème demeure. Est ce qu'il n'y aurait pas un problème de compatibilité ?

Partagées entre la partition windows et la partition mac? C'est possible je ne sais pas. Comment vérifier? Normalement oui la RAM utilisée l'est en fonction de ses besoins, mais dans mon cas pour un jeu en particulier les besoins sont de 128 mo minimum et il ne sont apparemment pas détecté ou disponibles...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'ai absolument rien trouvé pour le résoudre.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? :siffle: