Wallaper Leopard

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
43
Bordeaux
Salut a toutes et tous,

desole de creer un sujet pour ca mais bon.....

J'aimerais trouver le wallpaper que l'on voit sur les videos de presentation de leopard sur le zoli Macbook du site Apple, celui avec les feuilles...:rose:

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!
 
Ben le mieu, tu sort dans ton jardin, et tu prend une photo de la pelouse :D :rateau:

Non, serieusement, sa m'étonerai qu'on le voit avant la sortie de léopard. A moins qu'un des dévelopeur qui ont eut la béta du gros chat le mette sur internet mais la c plus sur du tout:rolleyes:

Bonne chance dans ta quette du Wallpaper...:rateau: :rateau: :rateau:
 
La classe encore quoi ^^, mais y'en aura pas aussi un avec le fond bleu et les courbes blanches qu'il y a par défaut sur Tiger ? Pour moi je trouve que ça représente tout à fait Apple. Je reconnaissais les MAC avant (bien avant :D) les Mac grâce à ce fond d'écran ^^.

Je parle bien évidemment de ceux là ^^ :

Glossy_Apple_OS_X.jpg
 
Merci pour le dock c'est sympa
par contre je ne sais pas ou il faut placer le fichier pour remplacer le fond actuel du dock!
quelqu'un a une idée?
 
Moi je le met pas car si on a déjà les évolutions sans vraiment avoir Léopard , c'est un peu gaché je trouve :( donc très peu pour moi ^^
 
ça fait hyper moche -__- ça se superpose avec le vrai dock et ça ne s'agrandit pas avec