Wanadoo le mal nommé (pb pages perso)

DrFatalis

Membre expert
Club iGen
11 Avril 2004
1 761
368
perso.wanadoo.fr
Bonjour,

Le 15 décembre, wanadoo m'avertit par mail que du 4 au 17 janvier, je ne pourrais pas avoir acces a mes pages perso, pour mettre à jour mon site.
Déjà, cela tombve mal vu que mon site s'occupe d'astrophysique (entre autres) et que je loupe ainsi l'arrivée de Huygens sur Titan le 14... mais enfin, après tout, je comprend que de l'entretien soit nécéssaire...
Je prépare et met à jour mes pages... et le 18; j'essaye de mettre à jour, comme d'hab, avec rbrowser lite.
Nada (Unreachable, comme y disent!)
Je verifie tous mes paramétres, reprogramme mes conexions, fouille le tout, redemarre (mon imac n'a jamais été eteint depuis 3 ans)... toujours rien...
Un petite recherche chez les windosiens me dsévoile le pot au roses: l'accés aux pages n'a pas été rétablit le 17...
On est le 19 au soir, et rien ne marche....
J'ai bossé ma mise à jouir pour rien....
Au moins wanadoo aurait pu prévenir de leur pb !
Ils croient sans doute n'vaoir à faire qu'a des usagers et pas à des clients... :eek:
 
je suis tout à fait d'accord avec toi, à ce jour toujours impossible de me connecter... c'est vraiment scandaleux. Bref ! je te conseille vivement d'ouvrir un expace web chez free, au moins cela marche toujours. Si tu as un ami chez free, il peut ouvrir un autre espace en toute simplicité.
 
Foutage de gueule complet chez les wanadiens: l'accés aux sites perso n'est toujours pas rétablit....
Après avoir fouillé dans le site de wanadoo, je tombe sur une annonce discrète qui dit que:
"suite à un pb matériel, les fonctions d'administration ne reprendont pas avant le 25 janvier...(soit 10 jour de + que prévu!).
Et voilà comment je rate toute mise à jour sur les découvertes de Huygens....
Merci wananuls!
PS: pour avoir un ob matériel de ce calibre, ils doivent utiliser windows server.... :(
 
Voici ce qu'indique mon tableau de bord Wanadoo :

"Suite à un problème technique, les fonctions d'administration sont encore indisponibles.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."


Il ne parle pas du redemarrage le 25.

En tout cas, il y a un gros problème et c'est gênant pour maintenir nos sites perso !

C'est la première fois que cela se produit pour moi.

Que faire, sinon patienter !

Où s'adresser pour protester ?

al02 :mad: :mad:
 
Après avoir envoyé à Wanadoo un mail de réclamation sur ce problème, voiici leur réponse :

De: Service Client <[email protected]>
Date: Sam 22 jan 2005 12:40:53 Europe/Paris
À: Alain LABRUYERE
Objet: Votre message à l'Assistance Wanadoo

Bonjour,

Wanadoo attache la plus grande importance à la qualité de ses services. C'est pourquoi, nous tenions à vous assurer que la volonté de satisfaire nos clients est au c?ur de notre action quotidienne.

Ainsi, voici plusieurs éléments à votre disposition vous permettant de répondre au mieux à vos attentes.

Savez-vous que vous pouvez gérer directement votre compte Wanadoo en ligne ?
Pour suivre vos consommation, consulter votre facture, modifier votre abonnement, votre mode de paiement, changer de mot de passe, créer de nouvelles adresses de messagerie, ... c¿est tout simple, rendez-vous sur http://r.wanadoo.fr/r/Wcompte

Une question technique ou commerciale ?
L' Assistance en ligne est disponible gratuitement 24h/24, 7j/7 sur http://assistance.wanadoo.fr.
Vous y retrouverez rapidement et efficacement les réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie, facture, ADSL,¿)

Vous souhaitez nous écrire ?
Si vous souhaitez nous adresser votre demande par écrit, un formulaire en ligne est mis à votre disposition sur http://assistance.wanadoo.fr/contact.asp

Vous souhaitez nous téléphoner ?
Nos conseillers sont disponibles au :
- 0 892 699 114 pour vos questions commerciales (de 8h à 21h, du lundi au samedi, 0,34 EUR TTC/min)
- 0 892 699 113 pour vos questions techniques (24h/24, 7j/7, 0,34 EUR TTC/min)

Avant chaque appel, pensez à vous munir de votre numéro de compte : 1xxxxxxx5


Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo.


C'EST UNE REPONSE PASSE-PARTOUT !!

Il paraît que l'on peut gérer son compte en ligne :

Savez-vous que vous pouvez gérer directement votre compte Wanadoo en ligne ?

OUI, mais à condition de pouvoir être en ligne !!

Merci WANADOO. :mad: :confused:
 
Aujourdhui, 23 janvier, le petit paneau plus que discret annonce toujours la réouverture pour le 17 janvier
Aprés de nombreux appels facturés à prix d'or ,les ( techniciens !! ) ne sont pas au courant !!
Vous devez mal configurer votre ordinateur !!!!
Il n'y a jamais de retard pour prélever la redevance sur la banque !!
A moins que ??? lassés de leurs problémes avec les serveurs de W Daube , ils aient investi dans du Mac ??? Dans ce cas, pas étonnant , il leur faudra bien plusieurs années pour découvrir OSX dés lors que leurs infos en sont toujours au 9
Y a t'il une possibilité d'organiser une réaction de masse alors que leurs réponses sont automatiques mais jamais personalisées
J'ai envoyé 12 emails pour connaitre les modes de résiliation de mon abonnement et je n'ai toujours aucune réponse depuis novembre !!
Basta Stop
 
Aujourd'hui, il n'y a plus le panneau jaune mais un message laconique: En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de décaler la remise en service des fonctions d'administration.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Wanadoo ne donne plus de date. :mouais:
 
peut être cherchent ils a vous faire passer au premium... :rateau:
 
richarddeux a dit:
Aujourd'hui, il n'y a plus le panneau jaune mais un message laconique: En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de décaler la remise en service des fonctions d'administration.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Wanadoo ne donne plus de date. :mouais:

Je viens de les appeler au 0 892 699 113.
Ils me confirment que c'est comme cela jusqu'au 25 inclus.
Donc, demain 26, cela devrait être de nouveau disponible. :mad: :mad:
 
al02 a dit:
25/01/2005 - 16 h 15 :

CA Y EST ! :love: Le service des pages perso Wanadoo est de nouveau accessible !! :D :D

Oui, mais c'est inaccessible :mad: , évidemment, tout le monde veut mettre à jour son site :

Desole, le nombre maximum de clients est atteint.

Et ça va durer. :mad: :mad:

3 semaines de coupures JE REVE ! :eek:

Espérons qu'il y aura une réelle amélioration des services (j'ai entendu parler de .htaccess ? c'est un minimum !) pour faire avaler la pilule. :siffle:
 
Il y a maintenant une fonction .htaccess qui permet de restreindre l'accés à tout ou partie d'un site perso wanadoo grâce à un profil et un mot de passe.

Quelqu'un l'a t-il déjà utilisée ? :confused:
 
Et allez, maintenant c'est carrément la page d'accueil www.wanadoo.fr qui plante. :D:D:D
D'ici que ce soit ma connexion qui saute, il n'y a qu'un pas !!! :affraid: Je sens qu'il va y avoir des emplois libres chez Wanadoo... :casse:
J'y vais un peu fort, mais Wanadoo ne nous avait pas habitué à ce genre de choses. :mad: Ils ont une réputation à maintenir.
 
En effet, toujours pas accessible car le nombre maxi de client est atteint...
J'ai encore fait ma mise à jour pour rien aujourd'hui!

Et bien sur pas un mail d'excuse de wanadoo (enfin, peut être)
:rateau:
 
DrFatalis a dit:
En effet, toujours pas accessible car le nombre maxi de client est atteint...
J'ai encore fait ma mise à jour pour rien aujourd'hui!

Et bien sur pas un mail d'excuse de wanadoo (enfin, peut être)
:rateau:

ce matin à 7 h 10, j'ai pû encore mettre mon site à jour.

Il y a dû avoir une bousculade pour les mises à jour !
C'était chacun pour soi et Wanadoo pour tous. :D :D
 
richarddeux a dit:
Je vais attendre cette nuit pour mettre à jour mon site car encore en ce moment il est impossible de se connecter. :mouais:

C'est vrai ! Pour moi, c'est inacessible également, il y a trop de monde ! :mad: :mad: :mad:
 
J'ai aussi rencontré pas mal de difficultés pour me connecter...
Mais en protestant correctement, on arrive toujours à obtenir quelque chose ! j'ai ainsi obtenu un mois d'abonnement gratuit ! :up:
 
yret a dit:
J'ai aussi rencontré pas mal de difficultés pour me connecter...
Mais en protestant correctement, on arrive toujours à obtenir quelque chose ! j'ai ainsi obtenu un mois d'abonnement gratuit ! :up:

Bravo. :up:

Et comment as tu fait ? mail ? courrier ? téléphone ?
 
Eh bien par mail d'abord depuis leur page d'accueil puis par téléphone "gratuit" à savoir 1014...Bien sûr, j'ai écrit plusieurs fois (3) et téléphoné à deux reprises... :zen:

Venant de chez Free (2 ans jusqu'en nov 2004), je n'avais jamais eu pareil geste et ce n'est pas faute d'avoir été ennuyé (j'ai d'ailleurs résilié!) :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Vladrow