P phusio Membre enregistré 27 Mai 2008 1 0 27 Mai 2008 #1 svp je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une carte déja existante dans l'éditeur. svp répondez sa maideré trop parce ke la sa ménerve :mad: merci d'avance Phusio
svp je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une carte déja existante dans l'éditeur. svp répondez sa maideré trop parce ke la sa ménerve :mad: merci d'avance Phusio
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 29 Mai 2008 #2 phusio a dit: svp je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une carte déja existante dans l'éditeur. svp répondez sa maideré trop parce ke la sa ménerve :mad: merci d'avance Phusio Cliquez pour agrandir... En postant dans le forum qu'a des couettes tu aurais plus de réponses
phusio a dit: svp je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une carte déja existante dans l'éditeur. svp répondez sa maideré trop parce ke la sa ménerve :mad: merci d'avance Phusio Cliquez pour agrandir... En postant dans le forum qu'a des couettes tu aurais plus de réponses