Warcraft 3 - Lion

free00

Membre actif
9 Août 2007
319
4
BOnjour, j'ai fait une clean install et je n'ai aucune sauvegarde Time Machine de Warcraft 3.

J'ai téléchargé un exécutable de téléchargement sur Battle.net qui arrive à télécharger le jeu sur mon ordi, malheureusement Installer.app n'est pas compatible (PowerPC) uniquement.

Est-ce quelqu'un pourrait mettre le fichier Install.app sur megaupload pour que je puisse lancer l'installation (ou le InstallerLauncher) ? Le fichier fait à peu 1,4Mo. Merci d'avance.

BOnjour, j'ai fait une clean install et je n'ai aucune sauvegarde Time Machine de Warcraft 3.

J'ai téléchargé un exécutable de téléchargement sur Battle.net qui arrive à télécharger le jeu sur mon ordi, malheureusement Installer.app n'est pas compatible (PowerPC) uniquement.

Est-ce quelqu'un pourrait mettre le fichier Install.app sur megaupload pour que je puisse lancer l'installation (ou le InstallerLauncher) ? Le fichier fait à peu 1,4Mo. Merci d'avance.

À ma connaissance war3 est sensé fonctionné à terme sur Lion, mais il me semble que pour l'instant ce n'est pas encore possible... Donc le fait de l'installer ne te permettra de toutes façons pas d'y jouer. Le mieux est d'attendre que Blizzard propose un patch.

J'avais compris que seul l'installateur ne fonctionnait pas, mais que si l'on garde le dossier du jeu en lui-même, avec le patch 1.26, ça fonctionnait ; donc j'ai copié le dossier avant de reformater.
Manque de bol ma sauvegarde a été corrompue et je ne peux pas tester. :rateau:
Néanmoins si quelqu'un peut confirmer que le jeu fonctionne, ça m'intéresse.