Warcraft 3

so-laster

Membre enregistré
1 Juillet 2010
7
0
Bonjour
Si je me trompe d'emplacement veuillez m'excuser.
Je suis sur mon MacBook Pro et j'ai acheter Warcraft 3 Reign of Chaos et son extension The Frozen Trone.
J'ai installé dans un premier temps la base ( Reign of Chaos), j'ai joué, et installé les mises a jour.
Cependant, lorsque je souhaite installer l'extension (The Frozen Trone) ils me disent qu'il faut que j'achète la base (Reign of chaos) car ils ne détectent pas son installation. Pourtant elle est bien installée..
Si quelqu'un a une solution a ce problème, je lui en serais éternellement reconnaissant =).

Bien a vous
 
d'accord merci beacoup j'essaie et je vous tien au courant

---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h36 ----------

et pour choisir le répertoire de ROC pour l'installation, ya un endroit particulier a choisir ?
 
Télécharge "appCleaner", gratuit.
http://www.freemacsoft.net/AppCleaner/

Une fois l'appli sur ton disque-dur, tu l'ouvres, et tu glisse dans la fenêtre l'icône "Warcraft III" (L'icône du jeu, hein, pas le dossier du jeu). Appcleaner te dresse la liste de tous les fichiers joints, tu vérifies, tu effaces, tu vides ta corbeille.
Bon c'est du Blizzard, donc c'est clean et ça n'a pas dû te mettre plein de fichiers partout (quelques fichiers prefs).

Un conseil, garde Appcleaner dans ton doc, ça sert bien.
Dis-moi si ça marche.

Edit: pour l'install, il te propose "applications", garde ça c'est plus simple. Ensuite tu bougeras ton dossier où tu voudras !
 
merci pour tout en tous cas. je teste et je vous tien au courant merci :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

bon ba j'ai tout fait dans l'ordre :
- Désinstallation avec ApplCeaner
- installation de reign of chaos
- et j'ai lancé l'installation de the frozen trone et sa me fait pareil : Reign of chaos est nécessaire, veuiller installer warcraft 3 Reign of chaos avant d'installer warcraft 3 the frozen trone
 
Merci a tous ! j'ai fait la méthode de télécharger es jeux sur eu.blizzard et tout marche nickel ! merci encore a tous !!!!
merci