Warcraft III Map

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Je suis un fervent joueur de Warcraft III surtout sur Battle.net en fait.
** kamkil tu me ressorts ca sur le forum et je te pends par les pieds à la prochaine maclan. #slug **

L'interêt que je trouve aux parties personnalisés c'est justement que chacun peut faire la carte qu'il veut, la fabriquer et la partager avec les autres qui à leur tours feront peut-être des améliorations.
Ce processus est similaire à celui de l'open source je trouve
smile.gif

En fait c'est simple:
Qui veut se joindre à moi pour former un groupe de créateurs de map warcraft III?
Le programme n'est pas très réactif mais ses capacités sont importantes, on peut tout éditer ou presque et le langage de scripting n'est pas insurmontable
wink.gif

zen.gif

si tu veux faire partie du clan m4k section Wacraft 3, il suffit de t'inscrire
wink.gif

c'est vrai que y a pas mal de ces cartes "custom" qui sont excellentes!
mais moi j'ai pas le temps pour en créer...

Tiens si finalement ça a été rapide...
Évidemment j'ai échoué
frown.gif
donc je retente dans une semaine. Mon truc c'est pas trop les heros et les carte prédéfénies. Je fais surtout des Tower Defense donc du coup là je suis vraiment largué. Les mecs connaissent la moindre map par coeur...
En fin de compte je vais passer Elfe, c'est mieux
wink.gif

Sinon mon offre tiens toujours pour faire des maps
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Si ce n'est que ça
wink.gif

C'est bizarre qu'il y ait si peu de gens qui veulent faire des maps
ooo.gif
frown.gif

Je fait remonter le sujet en espérant plus de propositions même si j'y crois pas trop
wink.gif

zen.gif

[/QUOTE]

J'aimerais bien créer des maps kamkil mais je sais pas trop comment qu'on fait (j'ai vaguement tenté mais çà m'a l'air balèze et puis c'est gourmand en ressources cette chose !!
laugh.gif
) Je crois même que j'en avais parlé dans cette partie du forum il y a 1 mois ou 2.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> ouai moi c kome finn
donc si tu ve m'apprendre ya pa de probleme
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Chouette ! Vous faites rien cette après-midi ? Allez on s'y met !!
tongue.gif

PS : faudrait peut-être brancher ichat ...
crazy.gif

j'ai fait des cartes aventures représentant le chemin parcouru :

- bilbo le hobbit
à l'aide des nains, tuez le dragon

- le seigneur des anneaux
un hobbit doit trouver des alliés pour conduire l'anneau sacré au Feu et défaire le Seigneur Ténébreux

mais l'édition des scripts c'est un peu plus compliqué pour le scénario

itimik

Présent !!!
smile.gif

Bon
On a déjà formé une team de 2
smile.gif

On a commencé une carte mais on manque quand même de bras et de cerveaux
laugh.gif

Si vous voulez une preview c'est par mais ya presque rien pour le moment.

Pour résumer on aimerais faire un hero team play de 3v3v3v3. Après un parcours dans un quart de la map ils arrivent au milieu soit pour se battre soit pour accomplir une tâche mais on sait pas quoi encore
zen.gif

Vous pouvez apportez vos suggestions
wink.gif

bon alor vu que on vient a peine m expliquer les trucss d ipod avec firewere et que je galere sur 99% des trucs touchant o mac je vai renoncer a ta team mais je trouve que c 'est un bonne initiative et dans une dizaine d année je vous rejoint
laugh.gif
laugh.gif

moi celle de lord of the ring
e l'ai testé(ya en pas mal)et elles soont bien concu mais doit y avoir u boulot derrirere

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Excellente initiative les gars
wink.gif
continuez comme ça
zen.gif

[/QUOTE]
C'est gentil de nous pousser
smile.gif
zen.gif

Nouvelle mise à jour

Je voudrais faire embarquer l'équipe 1 sur le bateau avec une petite animation
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.