WarCraft III oui, mais tranquillou alors?

Ce soir vers 22h / 22h30, j'orgnise une partie avec un pote.
On se donne rendez-vous sur le canal IRC que j'ai donné plus haut. Avis aux amateurs. :rose:
 
Désoler mais je ne sais pas comment on fait pour aller sur un canal IRC.
Je te rejoindrais bien, mais même sur le lien de ton site je comprends pas comment il faut faire.

Au pire je vs rejoint directement sur le battle.

Après il est clair que si on peut se donner rdv autrement que par ce forum (Qui, a mon avis n'est peut être pas là pour ça)

Charly
 
ok j'essayerais d'être là à 22h :)
 
Finallement je me suis offert un autre iBook tout beau tout neuf… 1,33 Ghz + 1Go RAM avec Tiger et iLife '06. :rose:
Je vais revendre mon iBook G4 800 Mhz une fois que le disque dur aura été changé.

Du coup dès que je l'aurai réinstallé, je pourrai refaire du Warcraft dans la semaine. :D
 
Nasty a dit:
Finallement je me suis offert un autre iBook tout beau tout neuf… 1,33 Ghz + 1Go RAM avec Tiger et iLife '06. :rose:
:love:
Nasty a dit:
Je vais revendre mon iBook G4 800 Mhz une fois que le disque dur aura été changé.
:zen:
Nasty a dit:
Du coup dès que je l'aurai réinstallé, je pourrai refaire du Warcraft dans la semaine. :D
:up:
 
Les liens qui étaient sur la premiere page ne sont plus valides, le forum sur lequel les parties s'organisaient a été coupé pendant quelques temps pour des problèmes techniques, et c'était un peu la pagaille… :nailbiting:

Mais aujourd'hui j'ai tout remis en route et l'offre tiens toujours pour jouer tranquillou a WarCraft entre noobs. :D
Le site s'appelle PopnPad et le forum PopnClub.
On commence a etre quelques uns pour des sessions pépère régulièrement dans la semaine, ce serait sympa d'agrandir un peu le groupe. :rose:
 
"jouer tranquillou entre "noobs""

C'est vrai c'est le but ,mais sommes nous encore noobs? ;)

Bon d'accord peut etre les joueurs orcs du groupe ...hihi...:D

Allez sans rancune, on vous aime bien les orcs:love: , mais c'est pas notre faute si on aime "cassé" de l'orc...


Sinon venez nombreux, on apprend tous à jouer, à notre rythme et on largue personne:)
Contrairement au dueliste pur et dur et je passe leurs gentils mots d'accueil:siffle:

A bientôt pour tous ceux qui vont nous rejoindre, on se fend la poire:up:
 
quand j'aurai switché, je suis oki pour des parties pour le fun ! :D

pour le moment mon pauvre portable sous centrino, sans cg, ne permet pas de jouer correctement même sur de petites cartes :mad:
 
Charly777 a dit:
"jouer tranquillou entre "noobs""

C'est vrai c'est le but ,mais sommes nous encore noobs? ;)

Bon d'accord peut etre les joueurs orcs du groupe ...hihi...:D

Allez sans rancune, on vous aime bien les orcs:love: , mais c'est pas notre faute si on aime "cassé" de l'orc...


Sinon venez nombreux, on apprend tous à jouer, à notre rythme et on largue personne:)
Contrairement au dueliste pur et dur et je passe leurs gentils mots d'accueil:siffle:

A bientôt pour tous ceux qui vont nous rejoindre, on se fend la poire:up:
vous jouez au dota ?
 
Moi C xao85!!!! Ya du monde pour une partie ce soir????? Je joue sur Frozen.
 
J'ai un peu laissé tomber moi ... pas vous ? ^^
 
xao85 a dit:
Moi C xao85!!!! Ya du monde pour une partie ce soir????? Je joue sur Frozen.


je joue aussi sur frozen ..

Svedec tu as laissé tomber quoi ?
 
Oki on se retrouve quand pour une partie parceque hier soir à 2h je dormais:D .
 
xao85 a dit:
Oki on se retrouve quand pour une partie parceque hier soir à 2h je dormais:D .

bon mon nickname sur battle.net est ultrabody... ;)

rajoutes moi et je saurai qui c'est.

je ne serai pas là ce soir.. ^^je vais à la bouffe de juillet (' rencontrer les forumeurs de macgé ^^ )
 
ultrabody a dit:
Svedec tu as laissé tomber quoi ?
War 3 ;)
Le topic date un peu quand même :)