WarcraftIII sur un mbp, c'est possible ?

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
43
Partout en France
Bonsoir,

j'ai lu, qu'il y avait des applis qui ne pouvaient pas fonctionner sur les mac intel.
je joue à warcraftIII (le dota surtt pour ceux et celles qui connaissent)... et je voulais savoir si il y a des incompatibilités ?

je me dirige vers un macbook pro donc, si quelqu'un qui jouait à warcraftIII qui possède aussi un warcraftIII, son avis, vos avis m'intéressent..

D'avance merci..
 
Le MBP fait tourner mac OS X ?
Warcraft III tourne sous mac OS X ?

Mon petit doigt me dit...

Mais bon...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Le MBP fait tourner mac OS X ?
Warcraft III tourne sous mac OS X ?

Mon petit doigt me dit...

Mais bon...

à vrai dire je n'en sais rien ....
je connais rien dans le monde mac... si ce n'est que le mbp chauffe, qu'il a certain défaut, mais tout le monde en est content par rapport au PB...
 
Personnellement, je te conseillerais dans ce cas de passer par les forums "switch". Tes questions méritent des réponses précises.
Le problème selon moi du mbp et par extension des mac à processeurs intel, c'est qu'ils émulent mac OS X pour certains logiciels. Trop de logiciels encore pour l'heure. Petit à petit, la mutation sera plus complète, et la plupart des logiciels (jeux et autres) seront nativement développé comme il faut.

En attendant. Ça tournera, mais pas au top.
 
C'était peut-être pas tout au max, mais ça tournait aussi bien que sur le G5 bi-pro ou presque d'après ce que j'ai compris, donc ça permet vraiment de jouer confortablement. En plus je serais pas surpris qu'il passe un jour en UB… Et puis sous windows il est encore mieux, mais c'est un sujet tabou ! :D :D
 
grumff a dit:
C'était peut-être pas tout au max, mais ça tournait aussi bien que sur le G5 bi-pro ou presque d'après ce que j'ai compris, donc ça permet vraiment de jouer confortablement. En plus je serais pas surpris qu'il passe un jour en UB… Et puis sous windows il est encore mieux, mais c'est un sujet tabou ! :D :D

thx pour les réponses rapides..

ça c'est du forum !!
 
Je peux affirmer que WC3 tourne très bien avec rosetta sur un MBP avec 512 de ram resolution au max .Il tourne également très bien sur mon imac dual core .

Tu peux y aller sans aucun problème .
 
hemelune a dit:
Je peux affirmer que WC3 tourne très bien avec rosetta sur un MBP avec 512 de ram resolution au max .Il tourne également très bien sur mon imac dual core .

Tu peux y aller sans aucun problème .

rosetta c'est un logiciel qui permet d'adapter les anciennes applications sur les nouveaux mac c'est bien ça ?

et sans ce logiciel WIII ne fonctionnerait pas sur les mbp si j'ai bien saisi.
 
ultrabody a dit:
rosetta c'est un logiciel qui permet d'adapter les anciennes applications sur les nouveaux mac c'est bien ça ?

et sans ce logiciel WIII ne fonctionnerait pas sur les mbp si j'ai bien saisi.

c' est ça WC3 tourne actuellement en natif sur des mac à base processeur power pc, rosetta sert à emuler ce processeur sur les macs à base d'intel.

Tous les mac intels ont rosetta, mais il n est pas visible, en gros tu clik sur ton application comme tu le ferais pour n'importe quel application et cette derniere se lance .
 
Pour ma part, j'ai nu mac book pro, et ca tourne vraiment vite !!!!! :)
j'ai monté tous les réglages au maxi, aucun probléme.

:zen:
 
pouicpouic a dit:
Pour ma part, j'ai nu mac book pro, et ca tourne vraiment vite !!!!! :)
j'ai monté tous les réglages au maxi, aucun probléme.

:zen:

ayé,

je l'ai testé...

ça tourne très très bien...
ça lag, car l'hote a une connexion "pourrie" ^^ .

par contre, c'est déroutant de jouer sur un écran 15" en 16/9 ième...
 
Justement, j'ai une image étirée en largeur du fait du 16/9e et je cherche désespérément à trouver une solution pour retrouver une image normale, je trouve pas ca très jouable.
Y a-t-il un moyen? Ou est-ce possible de le lancer en mode fenestré?
 
Tguy a dit:
Justement, j'ai une image étirée en largeur du fait du 16/9e et je cherche désespérément à trouver une solution pour retrouver une image normale, je trouve pas ca très jouable.
Y a-t-il un moyen? Ou est-ce possible de le lancer en mode fenestré?
c'est très bien en mode 16/10ème... moi j'aime bien :rose:
mode fenestré? nan... mode fenêtre = pomme + m
& pour le MPB... Rosetta semble être un bon émulateur quand même... jpense pas qu'il y ait de gros ralentissements pour un jeu comme war3 :)

Voilà, enjoy...
 
[MGZ] BackCat a dit:

Oups, dsl j'étais pressé, même si cela n'excuse rien (c'est vrai que pour un premier message... :siffle: )

Pour le format 16/9e c'est excellent, mais le problème c'est que je me retrouve avec tous les graphismes déformés, comme si on avait pris l'image par les deux cotés et qu'on l'avait étirée pour qu'elle prenne la place de tout l'écran.

C'est normal ou je suis le seul à qui ca fait ça?
 
ultrabody a dit:
ayé,

je l'ai testé...

ça tourne très très bien...
ça lag, car l'hote a une connexion "pourrie" ^^ .

par contre, c'est déroutant de jouer sur un écran 15" en 16/9 ième...


Dsl bass et minou si c'est un peu hors sujet ;)

Il est bien le mbp ? parce que comme je comptais me l'acheter... ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Hors sujet, effectivement.
Tu vas me faire le plaisir d'utiliser le temps de tes vacances pour lire avant de poster Tintin... Là, tu nous donnes du boulot et comme on n'est pas en vacances, nous, ça va vite nous énerver ;)

Alors un peu de respect pour le temps qu'on passe à faire le ménage. Valable pour le bar aussi, évidemment.

Des sujets MPB, y'en a 12 à la minute qui se créent dans tout le forum. Utilises la recherche.

Merci.


/fin de l'aparté.