web cam lili united pepper

esepulvedad

Membre confirmé
20 Octobre 2008
10
0
bonjour!
j'ai achete un mac mini intel je pense a mes parents, et une webcam lili de united pepper qui est compatible avec les mac. pb, je telecharge leur driver mac sur leur site : webcam monitor mais la web cam ne fonctionne pas , pas d'image pas de son!
j'utilise skype....
quelqu'un peut il m'aider?????

euh... et bien je suis aller telecharger "macam" sur internet, et une fenetre s'ouvre ou je devrai avoir normalement l'image de la camera, mais tout est noir. il reconnait la camera "SN9C201" mais me dit qu'il y a un probleme de communication sur le port USB? lili peut aller sur un port USB 1 ou 2 , j'ai des USB 2 apparement. et j'ai ce message quelquesoit le port USB que j'essaie.
lili a un micro integre et quand je fais le test de son de skype, ca ne fonctionne pas!
par contre, macam m'a demande de copier leur truc dans quick time ce que j'ai fait mais mac mini me demande une application pour ouvrir le "truc"... desolée, je suis nulle...;
merci d'avoir repondu quand meme, j'espere que tu pourras m'aider!

c'est quoi ca " macam"?

en passant j'ai de TRES gros doutes sur la compatibilité réelle de cette camera avec MAC
il y a très peu d'info sur la partie Mac, les OS windows compatibles sont mentionnés mais aucun OS mac
ni pour quel OS ces "drivers sont faits"

A mon avis c'est à EUX que tu devrais demander comme installer

ils sont en Belgique
donc ils parlent francais et en theorie ils doivent savoir
tu cliques " contact"

et voila.... j'ai la solution!
la camera ne fonctionnait pas, avec une autre lili ca marchait, et pas de chance , mon entree micro ne fonctionne pas!!!
donc on a prit une camera Macway polluée et polluante (et oui...) avec entree son via USB et non jack.

c'etait la fin de l'histoire mais merci de votre aide!
par contre, la webcam lili est bien compatible avec les mac, il faut telecharger leu driver qui s'appele camera monitor, mais ne pas l'ouvrir quand on utilise une autre application (skype par exemple)
et il faut brancher la camera, et apres ouvrir skype, ou alors faire redemarrer skype....
voila,