Webcam : des images, des confs et des maux !...

mahhhhh non
les fondeurs sont la clique sourceforge

ceci dit un camescope numerique ou isight marchent a merveille
et pour etre passe de toucam a firewire c'est... comment dire....
comme quand je passe de pc a mac, c'est pas decscriptible mais c'est si bon
smile.gif
love.gif
 
Ben non... Marche pas. J'ai mis macam.component dans bibliothèque >quicktime... Mais ça ne marche pas. Au contraire ça bloque le démarrage de mon iBook quand la caméra est branchée (la barre d'outil ne s'affiche pas et le DD ne monte pas sur le bureau)...
frown.gif
 
bonjour,
qui pourrais m'aorienter vers des pilotes qui me permettent d'utiliser ma webcam autres que macam (car ca ne marche pas pour la video conférence) et IOExperts qui est payant.Merci d'avance.
smile.gif
 
personne n'a donc de solution pour moi....
sick.gif
snif!!!je peux donc pas utiliser m'a web cam....Pas de video conférence pour moi..
crazy.gif
 
bonsoir,je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui me permettrais de prendre des photos et faire ds vidéo avec ma web cam??
 
Salut à tous,

Que pensez vous de l'iSight ? En êtes vous pleinement satisfait ? Quels sont les bémols des cette webcam ? Quelles sont ces meilleurs atouts ?

Le prix relativement élevé à mon gout pour une webcam me laisse encore un poil hésitant.

Merci pour vos impressions
smile.gif

TabasKo
 
je suis surpirs de ne collecter aucune information
smile.gif

je voulais passer à la fnac me l'offrir ce soir, mais ceci après avoir lu l'avis de quelques personnes qui se la serait offerte ...

A moins que personne n'ait acheté cette webcam, vous conseillez quoi en la matière
smile.gif


Merci
TabasKo
 
tabasko a dit:
je suis surpirs de ne collecter aucune information
smile.gif
C'est un week-end avec un pont.
wink.gif
J'en connais pas mal qui viennent sur les forums alors qu'ils sont au boulot. Mais chut.
siffle.gif


Au fait, je n'ai pas de webcam.
wink.gif


À+
 
J'en ai une

Un bijou, elle marche extraordinairement bien

J'ai remplacé ma webcam toucam USB (a coté c'est de la daube)
Je m'en suis servi avec iChat/AIM 5.5 coté PC

Elle marche avec iMovie pour la capture vidéo (enfantin)

Ce qui me bluffe le plus c'est l'autofocus (plus besoin de re-regler la nétteté a chaque déplacement)

Si tu en a l'utilité, hésite pas , je pense que c'est la meilleure du moment
 
Tu peux aller sur le magnifique site de mac gé
laugh.gif


et puis aussi par la

mes parents en possèdent une et aucuns soucis pour la vidéo conférence, aucuns
 
Salut à tous,

Je possède une webcam Logitech quickcam Pro et je tourne sous Jaguar. Le hic est que dés que je la branche sur mon port USB, il semblerait qu'elle soit lancée (la petite lumiere de la cam s'allumant), par un programme du système d'exploitation qui tourne en tâche de fond (en effet, aucun programme ne s'ouvrant en apparence). Cela se se confirme lorsque je lance une visioconf sur yahoo messenger, un message d'erreur s'affichant et me disant que la webcam est oqp par une autre application!!!!
résultat pas de visioconférence possible!!!
C un peu frustrant donc j'attend vos conseils avec impatience
Merci d'avance

Sleath
 
merci du conseil j'ai été voir, mais je pense pas que cela résolve le problème! :-(
Cependant ton info est interessante et me sera sans doute utile pour autre chose! ;-)
 
Bah wi! Pas de driver gratuit pour la tuocam philips, c'est d'autant plus bête que j'en ai deux... Merci beaucoup à Philips de toujours vendre il n'y a pas plus tard qu'1 an 1/2, toujours ces mêmes Webcams avec, un driver pour OS 9... :mad: